Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
V100 en approche !
Modérateur : Centaurdedé
Re: V100 en approche !
Une fois , un copain m'a emmené sur sa 1100 RS ( ou 1200, je ne sais plus ) , qui a une suspension pilotée , sur une cinquantaine de kilomètres ,
J' en suis descendu complètement cassé , tellement la position était inconfortable , et question suspension , un vrai tape-cul ...
A+, Loïc.
J' en suis descendu complètement cassé , tellement la position était inconfortable , et question suspension , un vrai tape-cul ...
A+, Loïc.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12979
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V100 en approche !
La RS, c'est pas récent ce truc, c'était de la suspension standard.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: V100 en approche !
Comme je n' y connais rien en BM, l' appellation que j' en donne est approximative.
Ce que je sais, c' est qu' elle a trois modes de conduite et la suspension pilotée.
Un vrai tape-cul !
A+, Loïc.
Ce que je sais, c' est qu' elle a trois modes de conduite et la suspension pilotée.
Un vrai tape-cul !
A+, Loïc.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12979
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V100 en approche !
Bizarre.
Normalement, c'est confortable sauf si elle était en mode dynamique dur et si c'était une "S".
Mon frangin à une K1300S qui est une GT sport, et sa suspension ESA est dure aussi.
Si tu as roulé sur une série S , c'est pas étonnant.
Normalement, c'est confortable sauf si elle était en mode dynamique dur et si c'était une "S".
Mon frangin à une K1300S qui est une GT sport, et sa suspension ESA est dure aussi.
Si tu as roulé sur une série S , c'est pas étonnant.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: V100 en approche !
Oui, cela doit être cela.
En comparaison , ma Calif , c'est un canapé roulant ...
A+, Loïc.
En comparaison , ma Calif , c'est un canapé roulant ...
A+, Loïc.
-
- Tour de France
- Messages : 292
- Inscription : 27 sept. 2020, 10:15
- Localisation : 33 Gironde
Re: V100 en approche !
sur ma 1200 RT lc de 2014, les suspension en mode le plus souple (pilote seul et sans bagage) sont effectivement très souples mais la selle d'origine est dure et glissante.
Résultat, au bout de 700 bornes (et surtout un milliard de ralentisseurs) plus loin, il me tardait de descendre de la moto tellement j'avais mal au fessier.
La même route faite avec la Calif ne m'a jamais fait cet effet.
Résultat, au bout de 700 bornes (et surtout un milliard de ralentisseurs) plus loin, il me tardait de descendre de la moto tellement j'avais mal au fessier.
La même route faite avec la Calif ne m'a jamais fait cet effet.
Re: V100 en approche !
la solution est simple . . . . . . . . . . . rachetez des Guzzi
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Re: V100 en approche !
La sonorité a l'air bizarre !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
- Papy Mario
- Tour de France
- Messages : 494
- Inscription : 15 mars 2022, 19:13
Re: V100 en approche !
Ah, qu'en même ! On est dans les tarifs d'un 1200.
Varadero 125, Transalp 700, Adventure 1190, CB500X puis V85TT.
Re: V100 en approche !
Oui on change de catégorie ...
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Re: V100 en approche !
Bonsoir,
V85TT de 12 à 14000
V100 de 15800 à 18300
C'est une suite logique !
V85TT de 12 à 14000
V100 de 15800 à 18300
C'est une suite logique !
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012
- capdefra26
- World Trip Runner
- Messages : 2031
- Inscription : 27 oct. 2021, 20:03
- Nono
- Tour de France
- Messages : 665
- Inscription : 02 oct. 2016, 13:24
- Localisation : Région de Namur (Belgique)
Re: V100 en approche !
Ça fait quand même bizarre, une mécanique Guzzi qui ne soit pas agricole. Ça nous ramène 80 ans en arrière ...
Bruno
Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!