Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
V100 en approche !
Modérateur : Centaurdedé
- Marc959
- World Trip Runner
- Messages : 3227
- Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
- Localisation : Paname... enfin presque
- Contact :
Re: V100 en approche !
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Re: V100 en approche !
mouai
en même temps si on est à l'arrêt on peut faire mille litres pour un mètre c'est bidon cette façon de voir
en même temps si on est à l'arrêt on peut faire mille litres pour un mètre c'est bidon cette façon de voir
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Re: V100 en approche !
et même plus
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
- Marc959
- World Trip Runner
- Messages : 3227
- Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
- Localisation : Paname... enfin presque
- Contact :
Re: V100 en approche !
23,8l au 100km... si c'est ça le progrès selon Guzzi Et dire que c'est un moteur à l'eau
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
- woodpecker
- Tour de France
- Messages : 309
- Inscription : 01 déc. 2008, 22:27
- Localisation : Saint Firmin - HAUTES ALPES
Re: V100 en approche !
Ça pinaille, ça pinaille...
Je roulerai bien en corvette c1....
Je roulerai bien en corvette c1....
Norge GT8V 2016
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 2541
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: V100 en approche !
Ben bidon, c'est normal quand on parle d'essence, non, Jerry Kan ?
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12971
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V100 en approche !
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12971
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V100 en approche !
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA V100 MANDELLO
Moteur
La V100 Mandello est la première Moto Guzzi équipée du nouveau moteur « compact block ».
Respectant l’architecture du bicylindre en V transversal à 90 degrés, elle affiche un moteur de 1042 cm3 plus compact et plus léger, plus court de 103 mm que le small block de la V85 TT.
La lubrification est assurée par un carter humide, le refroidissement se fait par liquide et l’embrayage à bain d’huile est à commande hydraulique.
Systèmes électroniques
La V100 incarne plus d’un siècle d’innovation technologique.
Accélérateur électronique Ride by Wire avec 4 modes de conduite différents, plateforme inertielle à 6 axes, ABS cornering pour un freinage optimal même dans les virages et régulateur de vitesse pratique.
Tout cela se traduit par une gestion fine et précise des performances et de la consommation de carburant.
Aérodynamique adaptative
La V100 Mandello est la première moto au monde à adopter un système d’aérodynamique adaptative qui règle automatiquement la position des déflecteurs de part et d’autre du réservoir de 17,5 litres ,
En fonction de la vitesse et du mode de conduite sélectionné, garantissant ainsi le confort et la protection à l’air d’une véritable Sport Tourer.
Moteur
La V100 Mandello est la première Moto Guzzi équipée du nouveau moteur « compact block ».
Respectant l’architecture du bicylindre en V transversal à 90 degrés, elle affiche un moteur de 1042 cm3 plus compact et plus léger, plus court de 103 mm que le small block de la V85 TT.
La lubrification est assurée par un carter humide, le refroidissement se fait par liquide et l’embrayage à bain d’huile est à commande hydraulique.
Systèmes électroniques
La V100 incarne plus d’un siècle d’innovation technologique.
Accélérateur électronique Ride by Wire avec 4 modes de conduite différents, plateforme inertielle à 6 axes, ABS cornering pour un freinage optimal même dans les virages et régulateur de vitesse pratique.
Tout cela se traduit par une gestion fine et précise des performances et de la consommation de carburant.
Aérodynamique adaptative
La V100 Mandello est la première moto au monde à adopter un système d’aérodynamique adaptative qui règle automatiquement la position des déflecteurs de part et d’autre du réservoir de 17,5 litres ,
En fonction de la vitesse et du mode de conduite sélectionné, garantissant ainsi le confort et la protection à l’air d’une véritable Sport Tourer.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Marc959
- World Trip Runner
- Messages : 3227
- Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
- Localisation : Paname... enfin presque
- Contact :
Re: V100 en approche !
... plus d'1 siècle d'innovation...
Il y aurait donc le retour du freinage couplé
Vu la taille du réservoir à essence, on compte sur une consommation très faible du moteur
Il y aurait donc le retour du freinage couplé
Vu la taille du réservoir à essence, on compte sur une consommation très faible du moteur
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 2541
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: V100 en approche !
120 km d'autonomie en moins que la V 85, c'est très très (trop) juste.
Dernière modification par Tilt-s le 10 déc. 2021, 18:19, modifié 1 fois.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Re: V100 en approche !
Oui, 6 litres de moins dans le bidon, ca m'étonnerait qu'elle consomme moins aussi, donc forcément, moins d'autonomie
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
- Thierry
- Connait son département
- Messages : 20
- Inscription : 26 déc. 2020, 12:00
- Localisation : Morbihan île de Groix
Re: V100 en approche !
Et le poids ? Quelqu'un a une idée du poids de cette V100 Mandello ?
Thierry
Thierry
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7047
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Re: V100 en approche !
Salut à Tous ,
Encore quelques images du futur V100 :
https://www.youtube.com/watch?v=LFyVF1U0r7Q
Tchao A+ Dedé
Encore quelques images du futur V100 :
https://www.youtube.com/watch?v=LFyVF1U0r7Q
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Re: V100 en approche !
Merci Centaurdedé pour cette vidéo intéressante par ses prises de vue.
L'angle 3/4 arrière me rappelle furieusement mon ex-R1100S (que j'adorais esthétiquement), avec la jante AR complètement dégagée grâce à la présence du monobras et d'un échappement raccourci.
Finalement bien + originale qu'il n'y paraît au premier regard...j'aime de + en + !
Benoît
L'angle 3/4 arrière me rappelle furieusement mon ex-R1100S (que j'adorais esthétiquement), avec la jante AR complètement dégagée grâce à la présence du monobras et d'un échappement raccourci.
Finalement bien + originale qu'il n'y paraît au premier regard...j'aime de + en + !
Benoît
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Re: V100 en approche !
C'est exactement ce que je me dis : au premier coup d'oeil, bof, banal... car en fait pas tape à l'oeil. Puis après, selon les angles, on est souvent amené à se dire "c'est bien dessiné ce truc là..."
Ben quoi ?