Voici ma présentation que je vais lier , si vous voulez au 2 roues , que j'ai possédés ,
Hé bien , j'ai passé les années de 14 ans à 18 ans sur une mobylette , par tous les temps , pour tous les déplacements , j'ai adoré cette période, surement que l'envie de rouler le nez au vent vient de la.
Ensuite , Permis Al sur 125cc jusqu'à 19 ans puis revente pour passer à la voiture
Avec les études , le travail , la famille j'étais concentré sur la voiture mais toujours un coin dans ma tête qui avait envie de se retrouver à deux roues et oui ... parfois j'en rêvai.
Arrive 46 ans et on commence à se rendre compte que le temps passe vite et qu'il faut commencer à vivre ses rêves car les années filent..
J'ai recommencé par un scooter 125cc , puis j'ai passé le permis A avec l'achat d'un 400 cc.
Et voila à la cinquantaine , cela faisant un moment que je regardais les Guzzi , mais j'ai été scotché par la V85 TT (confort , couple , élégance),
je l'ai acheté en avril en version Travel pour une livraison ouch! fin aout
C'est très dur d'attendre

Heureusement pour m'aider à attendre je lis tous les jours tous les articles du forum

Grâce à vous j'ai une idée des équipements qu'il faut acheter , des incidents et pannes et comment y remédier ainsi que tous les autres détails et c'est passionnant je trouve.
C'est le premier forum où je vois plus d'échange que d'ego cela fait plaisir
Merci à tous
Al42