nouveau et heureux propriétaire de cette magnifique Bellagio

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

pazz73

nouveau et heureux propriétaire de cette magnifique Bellagio

Message par pazz73 »

Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir une Bellagio 940 au mois de juin et je vous rejoinds sur ce forum pour échanger à max. avec vous passionnés et puristes de la marque Moto Guzzi. :D :D

Bonne soirée.
drama

Message par drama »

salut PAZZ73,
et bienvenu chez guzzi tu ne pouvais pas mieux choisir , la Bellagio, quelle bécane! !!! tu as fais combien de KM , donnes-nous tes impressions :wink:
aprés la sortie d'hier, je l'aime encore +
pazz73

Message par pazz73 »

drama a écrit :salut PAZZ73,
et bienvenu chez guzzi tu ne pouvais pas mieux choisir , la Bellagio, quelle bécane! !!! tu as fais combien de KM , donnes-nous tes impressions :wink:
aprés la sortie d'hier, je l'aime encore +
En fait j'ai fait un super coup en occasion, c'est un VD de septembre 2007 d'un concessionnaire Guzzi/Aprilia/Triumph basé à Avignon. Suite à mes recherches sur internet, seules 3 occasions de ce genre étaient disponibles en France (Avignon, Paris, Perpignan). Ils en voulaient tous environ 9600 euros avec en moyenne 3.000 et 4.000 km. Moi j'ai super bien négocié avec mon concessionnaire Gilles d'Avignon avec garantie de 2 ans à compter de la cession, pour le prix de...............je te laisse deviné ! :lol:
drama

Message par drama »

bravo ! il n'y a plus qu'a rouler...
pazz73

Message par pazz73 »

drama a écrit :bravo ! il n'y a plus qu'a rouler...
En fait, j'ai pu la négocier à 8.800 euros avec 4.500 kms et garantie de 2 ans, c'est plus qu'une affaire je pense.
J'ai roulé environ 1.000 kms depuis, dans ma région les cols de montagne sont nombreux et je me fais vraiment plaisir avec ce bicylindre guzzi de 75 ch. C'est le top en montagne, même les motards allemands n'en reviennent pas avec leur bmw. Les pneus Metzeler sont un bon choix je pense aussi.
Bref, j'ai commandé une selle confort chez Millepercento à Milan qui m'ont livré très rapidement au prix de 180 euros. Katia, la vendeuse, est très sympa et professionnelle.
Sinon pour l'instant pas d'autres modif. Mais cela viendra sûrement plus tard. Salutations sportives.
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Bravo Pazz bien joué
Ci dessous un lien de tes "voisins"
http://www.motosportsuisse.ch/artikel_1538.html

Je ne trouve plus la selle confort chez millepercento c'est-y qu'ils auraient bouffé le stock, ou c'est-y que je suis bigleux ???????????

Peut-être l'âge ???
Qui me file un coup de paluche ?
Merci d'avance

G
pazz73

Message par pazz73 »

DuKTGuz a écrit :Bravo Pazz bien joué
Ci dessous un lien de tes "voisins"
http://www.motosportsuisse.ch/artikel_1538.html

Je ne trouve plus la selle confort chez millepercento c'est-y qu'ils auraient bouffé le stock, ou c'est-y que je suis bigleux ???????????

Peut-être l'âge ???
Qui me file un coup de paluche ?
Merci d'avance

G
Cher Duktguz, mes voisins les plus proches ne sont pas les suisses mais les italiens.

Bref, pour la selle confort, elle n'apparait pas sur le site Millepercento.

Il faut que tu envoies un mail à l'attention de Katia, tu fais un règlement par PayPayl à l'adresse mail qu'elle va te communiquer, montant 180 euros plus 15 euros de frais de port pour la France et tu la recois en 72 heures, rien de plus simple. Si problème pour toi, fais moi signe et je t'envoie une copie du mail échangé avec eux.

Bye et bonne continuation.
drama

Message par drama »

ils causent le français ? parce que l'italien ??? :oops:
je voudrais avoir des info. sur le montage de l'échappement HPE sur la bellagio qu'ils ont repeinte en vert Guzzi
sinon, tu es où dans le 73 ? moi je suis dans le 69 donc pas trés loin :wink:
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

pazz73 a écrit : Il faut que tu envoies un mail à l'attention de Katia
Merci Pazz (pardon pour le voisinage ;-))
J'ai envoyé un message et j'attends les infos
Amicalement
Guy
pazz73

Message par pazz73 »

drama a écrit :ils causent le français ? parce que l'italien ??? :oops:
je voudrais avoir des info. sur le montage de l'échappement HPE sur la bellagio qu'ils ont repeinte en vert Guzzi
sinon, tu es où dans le 73 ? moi je suis dans le 69 donc pas trés loin :wink:
Salut Drama, je suis à St Jean de Maurienne à 70 kms après Chambéry direction l'Italie.
J'ai de la famille à Villeurbanne et je suis assez régulièrement près de Lyon car ma société est basée à Villefontaine.
Par contre, pour Millepercento, je peux me renseigner pour l'échappement HPE car je ne pense pas qu'ils parlent français ces milanais. Quels renseignements veux tu ? :?:
pazz73

Message par pazz73 »

DuKTGuz a écrit :
pazz73 a écrit : Il faut que tu envoies un mail à l'attention de Katia
Merci Pazz (pardon pour le voisinage ;-))
J'ai envoyé un message et j'attends les infos
Amicalement
Guy
Excuses acceptées, pour les suisses c'est la Haute Savoie qui est frontalière, pas la Savoie.
La selle confort est pas mal avec un coussin confortable pour le passager et de belles coutures avec le logo tissé Moto Guzzi à l'arrière, mais je trouve qu'elle casse un peu la ligne sport de nos bellagio surtout du coté cardan sans les échappements. Enfin c'est mieux que rien, moi je ne m'embêtes pas : quand nous partons à 2, j'installe la confort, sinon tout seul je remets l'origine. :lol: :lol:
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Ah bon !!
Je croyais que tu n'aimais pas les helvètes :evil:

Pour la selle, c'est bien ce que je pensais faire !
:lol:

Ah, j'oubliais, j'ai aussi posé un petit saute vent qui permet d'être confortable aux vitesses sarkoziennes

A+
drama

Message par drama »

cool, on va pouvoir se voir un de ces quatres !
pour la selle, j'ai la solution, je vais enlever toute la partie arriere pour allèger la ligne Bon , c'est ma solution et peut-être pas la solution :twisted:

je voudrais savoir quelles modif. il faut pour installer l'echappement HPE? il doit falloir changer la partie sous le moteur avec la sonde lambda donc ont-ils les pieces pour la modif. et à quel prix ?
si tu peux, si tu as le temps... :lol:
A+
pazz73

Message par pazz73 »

drama a écrit :cool, on va pouvoir se voir un de ces quatres !
pour la selle, j'ai la solution, je vais enlever toute la partie arriere pour allèger la ligne Bon , c'est ma solution et peut-être pas la solution :twisted:

je voudrais savoir quelles modif. il faut pour installer l'echappement HPE? il doit falloir changer la partie sous le moteur avec la sonde lambda donc ont-ils les pieces pour la modif. et à quel prix ?
si tu peux, si tu as le temps... :lol:
A+
Ok j'essaie de les contacter d'ici jeudi si je peux. Par contre, pour la selle je ne pense que ce soit la meilleure solution, il vaut mieux jongler avec les 2 selles en alternant, enfin c'est mon avis. :roll:
pazz73

Message par pazz73 »

DuKTGuz a écrit :Ah bon !!
Je croyais que tu n'aimais pas les helvètes :evil:

Pour la selle, c'est bien ce que je pensais faire !
:lol:

Ah, j'oubliais, j'ai aussi posé un petit saute vent qui permet d'être confortable aux vitesses sarkoziennes

A+
Non rien contre les Suisses, loin de là !

Je n'ai pas opté pour un saute vent pour l'instant, je ne veux pas rouler à donf.

Par contre, j'ai rajouté des autocollants couleurs Moto Guzzi sur le réservoir et le garde-boue avant, procurés chez MPA Stickers site internet avec un choix énorme, ainsi que ma plaque d'immat. perso. aussi chez eux. Ce site est super avec bcoup de choix. Je vous le recommande.
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »