Rendez vous demain chez merle motos
nouvelle carto pour le stelvio
chez moi dans les alpes je me régale avec le stelvio,et je peux vous dire que j'en laisse pas mal derrière moi
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
1200 Sport 8V !
Modérateur : Centaurdedé
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7047
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Salut à Tous ,PAILLET William a écrit : La cerise sur le gâteau pour le look serait une fourche inversée, des freins radiaux et les plastiques avec le faux chrome entre le réservoir et les culasses revus pour affiner la machine et la différencier du reste de la gamme Bréva.
Pourquoi une fourche inversée ?
Ce n'est qu'un effet de mode , une bonne fourche de 50 mm serait parfaite !
(Pour le Look et la tenue de route)
Pourtant je ne me plains de ma fourche ...
Par contre , il faut laisser le moteur et le cardan couleur Alu et non noir .
Le noir a une moins bonne tenue dans le temps . CQFD .
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Tout à fait d'accord, la finition en noir peut être belle (quoi que ....personnellement je n'aime pas) quand c'est neuf mais ca devient vite moche et extrêmement difficile à entretenir surtout sur les parties exposées aux projections de gravillons comme la partie avant des carters ou le bras de la transmission. De plus il faut que l'application du vernis soit parfaite, je garde le souvenir des vilaines cloques qui apparaissaient rapidement sur les vernis noirs des moteurs des V11 Le Mans.Centaurdedé a écrit :......
Par contre , il faut laisser le moteur et le cardan couleur Alu et non noir .
Le noir a une moins bonne tenue dans le temps ....
A+