1200 Stelvio - Interrogation pose pare cylindre

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12801
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: 1200 Stelvio - Interrogation pose pare cylindre

Message par Vizir »

Oui je connais bien ce coin magnifique.
J'y ai même fait un saut en chute libre pas loin du lac.
Je suis originaire de la Marne
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Eric Stelvio
Connait son département
Messages : 63
Inscription : 25 juin 2021, 08:52
Localisation : St DIZIER, 52

Re: 1200 Stelvio - Interrogation pose pare cylindre

Message par Eric Stelvio »

OUI, coin très paisible de par la nature, une faible densité au niveau population ! Je peste quand je dois me taper les bouchons sur l’A86 quand je dois me rendre au bureau à l’esplanade du stade de France 🥴
Sinon, confirmation, la chaudière est bien ‘morte’ ; du coup, le temps de commander sa remplaçante, opération ce matin du montage sur flexible d’un chauffe eau électrique afin de bénéficier d’eau chaude car douche à l’eau froide, vraiment pas mon truc 🥶.

On a tout de même trouvé le temps de faire un petit tour en moto : c’était la 1ère’sortie’ en duo et ma femme, petit gabari, l’a trouvé très confortable et a trouvé ma conduite beaucoup plus douce qu’avec notre bonne vieille Super Ténéré….!

Bonne semaine à Tous,
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12801
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: 1200 Stelvio - Interrogation pose pare cylindre

Message par Vizir »

Je connais, j'ai pris souvent l'A86, je bossais juste en face du stade de France, à coté du gaz de France où il y a de gros travaux en ce moment , le gros batiment en briques rouges a coté de la cheminée d'usine .classée .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Eric Stelvio
Connait son département
Messages : 63
Inscription : 25 juin 2021, 08:52
Localisation : St DIZIER, 52

Re: 1200 Stelvio - Interrogation pose pare cylindre

Message par Eric Stelvio »

….je vois, nos bureaux sont au pied du stade : 10 avenue stade de France ! C’était juste sympa quand il y avait les répétitions avant les concerts et la vue sur la ‘terrasse’ au 7eme étage ( si pas de pollution !!); sinon, après 3 jours au bureau, je commence à « déprimer «  car le soir, pas moyen d’aller prendre l’air et marcher tranquillement avant de s’enfermer à l’hôte avec vue sur l’A86 🤢🥴.
J’y suis bien dans ma petite province 😁
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »