V85 TT - Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
pierreadventure
Connait son département
Messages : 49
Inscription : 22 janv. 2022, 12:39
Localisation : BELFORT

Re: V85 TT - Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?

Message par pierreadventure »

bernardbrenat a écrit : 26 janv. 2022, 16:42 Comme nombre d'entre nous, en avons bénéficier gratuitement lors de notre commande de V85 Centenario en 2021 ...
oui , heureusement les concessionnaires sont censés , et rétablissent l'incohérence. Enfin sur le post , j'ai cru comprendre que certains avaient été facturé pour la garantie avec des tarifs à géométrie variable .

Car au final , si j'ai bien observé , un V85TT centenario , est un V85TT standard à cadre noir , auquel on a collé deux flancs de réservoir ,deux caches latéraux et un garde boue avant dont les coloris sont spécifiques.
Ah , j'oubliais ,"the touch of class" l'aigle doré au lieu de l'argenté et la confortable selle brune .
Mis à part ces pièces cosmétiques , la moto au niveau mécanique est en tout point identique au reste de la gamme .

Alors pourquoi exclure ces modèles centenario d'une offre de garantie proposée sur toute la gamme ?

c'est tout à fait dans le sujet du post "version centenario" , quelles différences ? :mrgreen: et celle-ci est de taille ...
Sans maîtrise,la puissance n'est rien,
mais sans puissance,la maîtrise est tout .
bernardbrenat
Connait son département
Messages : 105
Inscription : 04 avr. 2021, 17:06
Localisation : charmé 16140

Re: V85 TT - Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?

Message par bernardbrenat »

pierreadventure a écrit : 26 janv. 2022, 18:04
bernardbrenat a écrit : 26 janv. 2022, 16:42 Comme nombre d'entre nous, en avons bénéficier gratuitement lors de notre commande de V85 Centenario en 2021 ...
oui , heureusement les concessionnaires sont censés , et rétablissent l'incohérence. Enfin sur le post , j'ai cru comprendre que certains avaient été facturé pour la garantie avec des tarifs à géométrie variable .

Car au final , si j'ai bien observé , un V85TT centenario , est un V85TT standard à cadre noir , auquel on a collé deux flancs de réservoir ,deux caches latéraux et un garde boue avant dont les coloris sont spécifiques.
Ah , j'oubliais ,"the touch of class" l'aigle doré au lieu de l'argenté et la confortable selle brune .
Mis à part ces pièces cosmétiques , la moto au niveau mécanique est en tout point identique au reste de la gamme .

Alors pourquoi exclure ces modèles centenario d'une offre de garantie proposée sur toute la gamme ?

c'est tout à fait dans le sujet du post "version centenario" , quelles différences ? :mrgreen: et celle-ci est de taille ...
Chaque vente ou chaque achat est spécifique pour pleins de raisons, ma centenario est bien plus et mieux équipée à la commande qu'une Travel, pourtant,
J'ai bénéficié d'excellentes conditions commerciales, a titre d'exemple un petit 6% de remise sur la moto , malgré la reprise satisfaisante de mon africa adventure,
Une remise sur les accessoires comprise entre entre 20 et 30% selon origine (Guzzi, Aprilia et Givi) , avec montage offert de l'ensemble des accessoires , et comme indiqué précédemment, l’extension de garantie offerte .
En cadeau le magnifique album du centenaire MG.
Mon concessionnaire est toujours sympa et souriant , il n'a pas l'air de regretter cette vente .
Ou est la vérité ???
Centénario E5 2021 :D
Avatar de l’utilisateur
pierreadventure
Connait son département
Messages : 49
Inscription : 22 janv. 2022, 12:39
Localisation : BELFORT

Re: V85 TT - Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?

Message par pierreadventure »

Effectivement , belles conditions pour fêter ce centenaire de la marque de la part de ton concessionnaire.

Dct ou boîte meca ton Africa ?
Sans maîtrise,la puissance n'est rien,
mais sans puissance,la maîtrise est tout .
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
World Trip Runner
Messages : 2027
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V85 TT - Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?

Message par capdefra26 »

Il est où Bernardbrenat ton concessionnaire sympa qui reprend bien les Africa Twin et qui fait d'aussi belles conditions ? Parce qu'il pourrait bien m'intéresser dans quelques mois...
bernardbrenat
Connait son département
Messages : 105
Inscription : 04 avr. 2021, 17:06
Localisation : charmé 16140

Re: V85 TT - Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?

Message par bernardbrenat »

capdefra26 a écrit : 27 janv. 2022, 09:11 Il est où Bernardbrenat ton concessionnaire sympa qui reprend bien les Africa Twin et qui fait d'aussi belles conditions ? Parce qu'il pourrait bien m'intéresser dans quelques mois...
Salut,
Réponse par MP
Centénario E5 2021 :D
dominique
Tour de France
Messages : 372
Inscription : 14 sept. 2008, 14:47
Localisation : 48

Re: V85 TT - Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?

Message par dominique »

Ils ne sont pas fous, l' Afica Twin se vend très bien en occase, pas sûr que l' inverse soit vrai :wink:
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
World Trip Runner
Messages : 2027
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V85 TT - Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?

Message par capdefra26 »

dominique a écrit : 27 janv. 2022, 12:45 Ils ne sont pas fous, l' Afica Twin se vend très bien en occase, pas sûr que l' inverse soit vrai :wink:
Oui mais néanmoins, tous les concessionnaires Guzzi n'acceptent pas une reprise sur une 1000 Africa Twin !
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 4017
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Re: V85 TT - Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?

Message par lapin »

Il me semble bien que le prix de base de la Centenario n'était pas plus cher que le modèle couleur... non ?
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 4017
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Re: V85 TT - Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?

Message par lapin »

Je viens de revoir ma facture, l'extension de garantie 2 ans était facturée 198€ HT , mais c'était "offert".

Sinon, révision des 1500 = 304,90€
Avec mise à jour de la dernière version de l'ECU ... mais je ne sais pas la version.
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2258
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: V85 TT - Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?

Message par fafalastuce »

revision a Rouen 250€
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Avatar de l’utilisateur
patlec2002
Tour de France
Messages : 418
Inscription : 30 août 2014, 07:15
Localisation : au Noroué

Re: V85 TT - Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?

Message par patlec2002 »

Bon, je n'sais pas si la selle de la Centenario est en vrai faux cuir, mais ma passagère en a marre de glisser dessus :(
Vous ne les trouvez pas glissantes vos belles selle brunes ?
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12968
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT - Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?

Message par Vizir »

On a dit que c'est du skai
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
al42
Connait son département
Messages : 119
Inscription : 21 juil. 2021, 17:36
Localisation : Saint Etienne

Re: V85 TT - Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?

Message par al42 »

patlec2002 a écrit : 17 févr. 2022, 23:20 Bon, je n'sais pas si la selle de la Centenario est en vrai faux cuir, mais ma passagère en a marre de glisser dessus :(
Vous ne les trouvez pas glissantes vos belles selle brunes ?
Bonjour Patlec,
Oui j'avais le même problème de glissement passagère sur ma travel avec selle noire.
J'ai fais faire une selle confort avec un Skaï antiglissement que j'ai enfin pu tester.
je ferais un message spécifique dans la rubrique dédiée ce week end car il y a d'autres améliorations.
Dernière modification par al42 le 18 févr. 2022, 13:01, modifié 1 fois.
"Un expert est quelqu'un qui a fait toutes les erreurs qui peuvent être faites dans un domaine restreint." Niels Bohr
Moto Guzzi V85 TT Travel 2021
Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2258
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: V85 TT - Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?

Message par fafalastuce »

oui du sky mais aucun produit siliconé dessus, pour ma part les passagères ne s'en plaigne pas
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Avatar de l’utilisateur
patlec2002
Tour de France
Messages : 418
Inscription : 30 août 2014, 07:15
Localisation : au Noroué

Re: V85 TT - Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?

Message par patlec2002 »

al42 a écrit : 18 févr. 2022, 06:53 Oui j'avais le même problème de glissement passagère sur ma travel avec selle noire.
J'ai fais faire une selle confort avec un Skai antiglissement que j'ai enfin pu tester.
Salut Al,
Merci à toi, j'ai eu également des selles "antiglisse" de sellier connus et même une XPC Racing et une Corbin, toutes deux des US :wink:
Mais je trouverai sacrilège d'enlever ou modifier une selle brune de Centenario, qui est une des signatures de ce modèle... A tout prendre, j'aurais choisi une V85 normale.
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »