Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
petits problèmes- pannes
Modérateur : Centaurdedé
petits problèmes- pannes
salut,
non, rien de grave mais aprés avoir perdu, enfin presque perdu l'échappement, c'est au tour de l'ampoule du cligno. arriere . Elle est sortie de son clips et elle se balladait dans le plastic du cligno. heureusement que la technologie nouvelle est là et veille à tout : le logo d'alerte sur le bloc compteur c'est allumé et c'est pas tout, une ampoule barrée est apparue en lieu et place du témoin de charge de la batterie, accompagnée d'une flèche m'indiquant le côté concerné !!!!
plus besoin d'attendre de se servir du cligno. pour avoir connaissance du problême ! là, je dis bravo !
Guzzi aurait dù penser à l'échappement balladeur avec info de serrage au compteur
voilà, juste histoire de vous causer ...
A+
non, rien de grave mais aprés avoir perdu, enfin presque perdu l'échappement, c'est au tour de l'ampoule du cligno. arriere . Elle est sortie de son clips et elle se balladait dans le plastic du cligno. heureusement que la technologie nouvelle est là et veille à tout : le logo d'alerte sur le bloc compteur c'est allumé et c'est pas tout, une ampoule barrée est apparue en lieu et place du témoin de charge de la batterie, accompagnée d'une flèche m'indiquant le côté concerné !!!!
plus besoin d'attendre de se servir du cligno. pour avoir connaissance du problême ! là, je dis bravo !
Guzzi aurait dù penser à l'échappement balladeur avec info de serrage au compteur
voilà, juste histoire de vous causer ...
A+
j'appelle pas ça des problèmes, des soucis tout au plus ...
j'ai rodé sur 2000 km, pourquoi ?
tranquille les 600 premiers Km puis on auguemente progrssivement jusqu'à la révision des 1500 Km les 500 restants pas à fond mais + en charge
je fais toujours chauffer la bête pendant 10 bons Km avant de tirer + dessus et j'écoute ce qu'elle me dit
A+
j'ai rodé sur 2000 km, pourquoi ?
tranquille les 600 premiers Km puis on auguemente progrssivement jusqu'à la révision des 1500 Km les 500 restants pas à fond mais + en charge
je fais toujours chauffer la bête pendant 10 bons Km avant de tirer + dessus et j'écoute ce qu'elle me dit
A+
Bonjour Lemonnier
Si tu me permets une suggestion, prends le temps de discuter une ou deux heures avec le proprio (si possible) et même d'aller faire un tour avec lui, lui devant et toi derrière pour voir ce qu'il fait.
Il DOIT comprendre qu'on ne lâche pas 9000 bucks comme ça !
A mon avis, c'est plus important que les + ou - 500km du "rodage"
A+
Si tu me permets une suggestion, prends le temps de discuter une ou deux heures avec le proprio (si possible) et même d'aller faire un tour avec lui, lui devant et toi derrière pour voir ce qu'il fait.
Il DOIT comprendre qu'on ne lâche pas 9000 bucks comme ça !
A mon avis, c'est plus important que les + ou - 500km du "rodage"
A+
Elle est de quand cette bécane ??
Amha je trouve que ça ne vaut pas le coup, essaye de faire le tour des concess parisien il y en aura bien un qui te fera un rabais sur du neuf ,en final tu vas économiser 1000 euros pour acheter une bécane dont tu ne sais rien,c'est un risque à calculer... en fonction aussi de ton impatience,non?
Amha je trouve que ça ne vaut pas le coup, essaye de faire le tour des concess parisien il y en aura bien un qui te fera un rabais sur du neuf ,en final tu vas économiser 1000 euros pour acheter une bécane dont tu ne sais rien,c'est un risque à calculer... en fonction aussi de ton impatience,non?
Oui, certains concess' sur le Net les lachent à 9990.
C'est un peu dommage de partir sur une occase pour 1000 euros de gain.
Maintenant, les 1000 euros, je les ai même pas alors....c'est facile de parler quand c'est pas son portefeuille qui paye.
C'est un peu dommage de partir sur une occase pour 1000 euros de gain.
Maintenant, les 1000 euros, je les ai même pas alors....c'est facile de parler quand c'est pas son portefeuille qui paye.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Sont de + en + timbrés chez Guzzi.....on n'augmente pas le prix d'un modèle qui ne se vend pas juste parce qu'il y a une nouvelle peinture !!
(même si le bicolore peut amener de nouveaux acheteurs rebutés par le noir intégral)
(même si le bicolore peut amener de nouveaux acheteurs rebutés par le noir intégral)
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12977
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>Chez Paris Nord Moto; elle est à 9900 eurosmartin a écrit :Elle est de quand cette bécane ??
Amha je trouve que ça ne vaut pas le coup, essaye de faire le tour des concess parisien il y en aura bien un qui te fera un rabais sur du neuf ,en final tu vas économiser 1000 euros pour acheter une bécane dont tu ne sais rien,c'est un risque à calculer... en fonction aussi de ton impatience,non?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC