Gommards, qualités, marques, encore un post en bois ...
- Eric 29
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pour l'avant, je n'ai pas testé, j'ai du BT 14.
pour l'arrière la longévité est bonne ( 16000 bornes et pas encore au témoin et pas carré non plus) mais je n'aime pas son comportement sur le gras et l'humide avec une moto coupleuse et pas très souple.
le prochain sera du BT 14.
pour l'arrière la longévité est bonne ( 16000 bornes et pas encore au témoin et pas carré non plus) mais je n'aime pas son comportement sur le gras et l'humide avec une moto coupleuse et pas très souple.
le prochain sera du BT 14.
MG 1100 sport carbu rouge -- scuderia guzzi
Je n'ai pas une conduite agressive au quotidien , mais quand il y a une série de virages je ne répond plus de rien !!!!Eric Sicot a écrit :avec des virages et sans se trainer spécialement...
juste que je n'ai pas une conduite agressive donc mes pneus durent pas mal.
Comme j'habite une région montagneuse ....
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Le pneu avant ne tient pas beaucoup plus longtemps que l'arrière !Eric Sicot a écrit : ça m'arrive aussi mais c'est le pneu avant qui mange, pas l'arrière...
16000 km avec un pneu AR c'est de la science fiction pour moi!johann33 a écrit :c'est rigolo, quel que soit le forum, quelle que soit la marque, sur tous les forums moto, dès qu'il y a un post sur les gommards, au bout de quelques pages arrive l'inévitable concours de quéquettes ... d'un autre côté, c'est rassurant
...
Même l'année que j'ai passé dans ta région et que j'ai utilisé tous les jours le 1100 Sport pour me rendre à mon travail tout en roulant très cool à cause du trafic et des routes au revêtement douteux (périphérie de Bordeaux avec passage du pont d'Aquitaine tous les jours) je n'ai pas réussi à dépasser de beaucoup les 7000 Km avec le pneu AR .
D'ailleurs nous nous arrêtions de temps en temps à St Médard pour acheter du pain avant d'aller à la plage.
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Bon, pour faire avancer la chose, j'ai changé mon pneu arrière et mon choix s'est porté sur un dunlop Sportmax roadsmart , celui qui a fini 1er chez motomag
Les 1eres impressions sont une bonne maniabilité, excellent sur le sec et plus de "glissouilles" sur le mouillé par rapport au MEZ4 !
Pour la longévité je vous dirais ça plus tard, j'espère faire au moins 8000 km avec.
A+
Les 1eres impressions sont une bonne maniabilité, excellent sur le sec et plus de "glissouilles" sur le mouillé par rapport au MEZ4 !
Pour la longévité je vous dirais ça plus tard, j'espère faire au moins 8000 km avec.
A+
Christophe
1100 Sport 1995 "la plus belle" - 900 SS 1994 - 125 MTXR 1985 - 200 wr 1991
1100 Sport 1995 "la plus belle" - 900 SS 1994 - 125 MTXR 1985 - 200 wr 1991
Avec un peu de recul comment ils vont les pneus ?Tyra a écrit :Bon, pour faire avancer la chose, j'ai changé mon pneu arrière et mon choix s'est porté sur un dunlop Sportmax roadsmart , celui qui a fini 1er chez motomag
Les 1eres impressions sont une bonne maniabilité, excellent sur le sec et plus de "glissouilles" sur le mouillé par rapport au MEZ4 !
Pour la longévité je vous dirais ça plus tard, j'espère faire au moins 8000 km avec.
A+
Je dois bientôt changer les miens ils l'ont en 18" pour l'arrière ?
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
J'en suis toujours content , et le WE dernier en allant en concentre en haute Loire on a pris une mega pluie et bien pas de glissouille !
C'est bien en 18 pouces, 137 euros en promos à lyon ! J'aurais du en acheter deux.
Certains me le vendant plus de 180 euros
C'est bien en 18 pouces, 137 euros en promos à lyon ! J'aurais du en acheter deux.
Certains me le vendant plus de 180 euros
Christophe
1100 Sport 1995 "la plus belle" - 900 SS 1994 - 125 MTXR 1985 - 200 wr 1991
1100 Sport 1995 "la plus belle" - 900 SS 1994 - 125 MTXR 1985 - 200 wr 1991