Salut, est-ce que quelqu'un peut me confirmer que sur des Dellortos de Calif 2 (VHB 30), il n'y a pas de joint torique sur la vis de richesse.
Sur les différentes vues éclatées que je trouve, il n'est pas présent. Je trouve ça étonnant....
Sur tous les dellortos que j'ai démonté, la vis de richesse était toujours accompagnée de son ressort, petite rondelle et joint torique...
Merci
1000 II - Joints carbus
-
- Connait son département
- Messages : 30
- Inscription : 10 nov. 2015, 20:35
- Localisation : Fonsorbes 31
1000 II - Joints carbus
1100 calif carbus, 850 le mans, 1200 Stelvio et un 1000 calif 2 en cours de remontage
-
- Tour de France
- Messages : 255
- Inscription : 13 avr. 2014, 06:48
- Localisation : Ougrée
Re: 1000 II - Joints carbus
Salut, il y en a 1 comme dans tous les carbus que j'ai démonté. Il est dans la pochette joint de réparation.
J'espère avoir pu t'aider.
A+
PS, il arrive qu'il reste collé dans le fond du puit avec la petite rondelle.
J'espère avoir pu t'aider.
A+
PS, il arrive qu'il reste collé dans le fond du puit avec la petite rondelle.
850 LEMANS II
V35 IMOLA II
GRISO 850
V35 IMOLA II
GRISO 850
-
- Connait son département
- Messages : 30
- Inscription : 10 nov. 2015, 20:35
- Localisation : Fonsorbes 31
Re: 1000 II - Joints carbus
Ok merci. J'ai bien contrôlé au fond du logement de la vis: pas de rondelle, pas de joint.
Comme j'ai changé tous les joints des carbus, j'y ai mis le fameux torique, mais sans la rondelle que je n'ai pas. Je verrai bien.
Comme j'ai changé tous les joints des carbus, j'y ai mis le fameux torique, mais sans la rondelle que je n'ai pas. Je verrai bien.
1100 calif carbus, 850 le mans, 1200 Stelvio et un 1000 calif 2 en cours de remontage
-
- Tour de France
- Messages : 255
- Inscription : 13 avr. 2014, 06:48
- Localisation : Ougrée
Re: 1000 II - Joints carbus
Re, cela fonctionnera, j'ai déjà du faire cela aussi.
REA+
REA+
850 LEMANS II
V35 IMOLA II
GRISO 850
V35 IMOLA II
GRISO 850