850 T - Joint Spi de sortie de boite

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
oilguzz
Connait son département
Messages : 75
Inscription : 16 mai 2013, 21:26
Localisation : AM 06

850 T - Joint Spi de sortie de boite

Message par oilguzz »

Bonjour
Y at il un outil ou une méthode pour mettre ce joint spi de sortie de boite car si je le mets tel quel la lèvre va s abîmer sur l axe , j ai l impression qu il rentre a contre sens ou alors je le mets dans le mauvais sens 😵 merci .
Oilguzz
jawa pas vite mais jawa loin
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Re: 850 T - Joint Spi de sortie de boite

Message par variel »

Sur les BV des gros blocs, pas de souci, le joint passe large et l'étanchéité se fait sur la vis d'entraînement de compteur.

Autrement en règle générale, il faut graisser arbre et joint pour le remontage.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »