Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
consommation essence
consommation essence
J'ai été bluffé aujourd'hui, de constater qu'avec un plein de 95 (bien plein), je passe réserve à 150 -160 km (le voyant tableau de bord s'allume épisodiquement, et de plus en plus fréquemment, ce qui exclut le faux contact je suppose). C'est ce que je faisais avec le bidon de 15 litres du mostro ...
Alors, le 1100 consomme à mort, ou soucis en vue, à votre avis ?
Merci pour vos contributions.
EDIT *** suis équipé en KN + puce + mistral, si ça peut aider ... aller, ça risque de consommer un chouille plus, et encore, mais pas à ce point !
Alors, le 1100 consomme à mort, ou soucis en vue, à votre avis ?
Merci pour vos contributions.
EDIT *** suis équipé en KN + puce + mistral, si ça peut aider ... aller, ça risque de consommer un chouille plus, et encore, mais pas à ce point !
Ici c'est pour la contenance des réservoirs (sujet à polémique donc je te laisse seul arbitre)
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=694
Ici tu trouveras mes explications du fonctionnement du témoin d'essence (troisième post)
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=1408&start=15
Ça devrait te rassurer.
A+
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=694
Ici tu trouveras mes explications du fonctionnement du témoin d'essence (troisième post)
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=1408&start=15
Ça devrait te rassurer.
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Au début vu ce que j'avais lu, j'ai cru que je ferai facile du 300km avec un plein en modo cool...
Du coup quand je l'ai eu : j'ai su la contenance de mon réservoir: 15L
avec lequel je pouvais faire facile 220Km, l'ampoule s'allumait au 200,
et j'ai eu la panne sèche à 250 .
soit du 6l/100
Mais dernièrement parce que je trouvais qu'elle broutait trop à froid et qu'elle calait: après un bon réglage, inj., syncro.... chez Légende:
je suis passé à du 7l.
Du coup quand je l'ai eu : j'ai su la contenance de mon réservoir: 15L
avec lequel je pouvais faire facile 220Km, l'ampoule s'allumait au 200,
et j'ai eu la panne sèche à 250 .
soit du 6l/100
Mais dernièrement parce que je trouvais qu'elle broutait trop à froid et qu'elle calait: après un bon réglage, inj., syncro.... chez Légende:
je suis passé à du 7l.