Elec' LM3, un p'tit doute

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
badgam

Elec' LM3, un p'tit doute

Message par badgam »

chalut les filles, chuis occupé à refaire l'élec du guzz', tresse origine, mais j'ai un chtit doute, pourriez me confirmer que de la tresse principale le fil rouge/blanc va bien à la boîte à fusible et le rouge/jaune sur le maître cylindre arrière ? c'est les deux seuls qu'il me reste ... j'avais fait des tofs au lieu de noter pour ce coin là et sur celles-ci les deux partie visibles des fils .... sont uniquement rouge, et vu que moi et les schéma élec on est fâché :roll: :lol:

d'avance merchi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2526
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

Le faisceau de ma LM II, n'est pas une référence, d'autant moins que, visiblement, il a été passablement bidouillé.

J'ai regardé le schéma sur la RTM pour la LM III, il y a le même sur Guzzitèque http://guzzitek.org/atelier/gb/850/850L ... ier(F).pdf.
Sauf erreur de ma part, il n'y pas les couleurs que tu cherches pour la boite à fusibles et le mc ar.

J'sais bien, ça t'aide pas...

Bonne recherche.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
badgam

Message par badgam »

mwais y a même pô ces couleurs là du tout si je vois bien ... pourtant sur la nouvelle torche elles sont bien là et sur l'ancienne aussi ... :?
badgam

Message par badgam »

pour info :
A première vue le blanc/rouge repart vers le régulateur côté bobines (gros connecteur noir si mes souvenirs sont bons), il irait donc sur la boîte à fusibles nan ?
gouzigouzi
Tour de France
Messages : 202
Inscription : 29 août 2006, 20:17
Localisation : ardèche

Message par gouzigouzi »

Salut Badgam, je viens de jeter un coup d'oeil vite fait sur ma Le Mans III et effectivement il y'a un fil rouge/jaune sur le bocal de frein arrière.
Je regarderai plus en détail plus tard. :P
mikke25

Message par mikke25 »

salut
sur la mienne
fil rouge /jaune sur bocal frein arr
fil rouge/blanc sur cellule redress entre le bleu (a gauche) et les 3 jaunes (a droite) :wink:
gouzigouzi
Tour de France
Messages : 202
Inscription : 29 août 2006, 20:17
Localisation : ardèche

Message par gouzigouzi »

Je confirme pareil sur la mienne. :lol:
badgam

Message par badgam »

MERCIIIIIIII :wink: 8)

chtite bière belch' pour la peine !!

Image
mikke25

Message par mikke25 »

un pti gout de revien'si :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »