1000 III - Segmentation

Modérateurs : variel, TTGuzzi

theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3180
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

leptitchauve a écrit :bon petit new
bon j'ai reussi a demonter culasse cylindre et piston :shock:
c'etait bien le goujon du haut qui etait rouillé jusqu'au joint d'embase
qui tenait l'ensemble bloqué
apres controle les segments ont pas l'air mort :roll:
bon vu que c'est demonté je vais les changés
salut

controle interieur des cylindres sur 3 points haut moyen et bas meme avec un segment neuf pour usure ....
les cylindre ne sont pas éternel... çà a 30 ans quand méme ...

:wink:
leptitchauve
Tour du paté de maison
Messages : 8
Inscription : 05 sept. 2019, 16:45
Localisation : Nice

Message par leptitchauve »

oui pas faux j'y avais pas penser merçi
oucha !!!!
leptitchauve
Tour du paté de maison
Messages : 8
Inscription : 05 sept. 2019, 16:45
Localisation : Nice

Message par leptitchauve »

en plus j'ai le joint en dessous des rupteurs qui fuit alors on va le faire aussi 8)
oucha !!!!
leptitchauve
Tour du paté de maison
Messages : 8
Inscription : 05 sept. 2019, 16:45
Localisation : Nice

Message par leptitchauve »

bon voila j'ai remonter la bibiche
pour l'instant ça roule plus de fumer
oucha !!!!
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »