Guzzi HS ... plouitch et pleurtch ....

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
guzzi20
European Tour
Messages : 1657
Inscription : 03 oct. 2007, 13:20
Localisation : ajaccio

Message par guzzi20 »

ça va s'arranger tu verras
fin juin n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

appelle moto 2 quand meme


1250 bandit la moto de tout le monde ?des le premier kilometres t'auras l'impression d'avoir roulé 5 ans avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x

bon courage
Alain 91

Re: Guzzi HS ... plouitch et pleurtch ....

Message par Alain 91 »

Shirow a écrit :......
Fumée bleue au pot d'échappement et de l'huile qui coule dessous la moto, au niveau du collecteur. Comme si de l'huile passait dans l'échappement quoi.
On arrête tout, et on appelle l'assistance Guzzi ...
.....
Merde !!!moi qui croyait que les moteurs Guzzi étaient solides. Je fais en moyen 20,000 km par an, j'attends ma 1200S pour le mois prochain...ça ne me rassure pas.
On attend la suite.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

Attends de savoir de quoi il s'agit, avant des décisions hâtives...
Pour Goutal, je ne suis pas étonné car ce n'est pas le concess qu'il faut aller voir pour les réparations urgentes; dans la mesure où il bosse seul, il tâche déjà péniblement de respecter son carnet de RDV alors s'il se met à s'occuper des motos qui débarquent sans prévenir, il aura tous les clients ayant respecté des délais d'envoi en réparation sur le dos...
Tu as bien fait d'intercepter l'envoi de ta Guzz pour ré-orientation chez le concess qui fait en ce moment son entretien. En plus, tu pourras peut-être bénéficier d'un prêt de véhicule en attendant . :wink:
tient bon!
Shirow

Message par Shirow »

Bon, je viens d'avoir Bernard, le patron de Mecanic Moto, qui a bien réceptionné mon tréteau hier soir.
Comme quoi, j'ai bien fais de m'occuper de réorienter la meule pour la prise en charge.

On est tombé d'accord avec Bernard, que le jour où Guzzi sera capable de faire des bécanes fiables, ils boufferont de la béhéme au p'tit déj. Mais ça n'a pas l'air d'être demain la veille comme dirait l'autre ...


Sinon, je m'en vais préparer une belle lettre AR à mes amis de Guzzi France, histoire de leur dire clairement que ça commence sérieusement à me péter le rouleau. J'attends d'avoir le verdict de Mecanic Moto avant de l'envoyer, mais ça va chier :evil:


Zut, flûte, crotte et chier !
Avatar de l’utilisateur
guzzi20
European Tour
Messages : 1657
Inscription : 03 oct. 2007, 13:20
Localisation : ajaccio

Message par guzzi20 »

normalement les bloc guzzi sont aussi costaud que les cylindres a plats de chez bm

les problemes recurents chez guzzi sont les faiceaux electriques

par contre la mecanique en elle meme n'a plus a faire ses preuves sur la durée de vie

c'est du tres costaud ,par contre depuis que c'est passé piaggio faut esperer qu'ils ont pas fait des economies sur la construction et materieux des moteurs.....

a voir

on attend le verdict,bon courage :roll:
Shirow

Message par Shirow »

B'jour tout le monde,


je viens d'avoir mon gcc. Elle tourne aux petits oignons ma meule .... j'y comprends plus rien :shock:

Il me dit qu'il a tout démonté : cache culbu, échappement, collecteurs, tout ! Tout est nickel propre. Les bougies sont nickel, le filtre à air aussi. Pas une trace de saloperie dans l'échappement. Rien. Nada. Zob. Que dalle.

Il l'a essayé, et pas un bruit, pas un soubresaut. Elle tourne comme une horloge. Il est d'accord pour refaire un essai avec cet aprèm, et si c'est ok je la récupère demain .... J'y comprends plus rien. Paske les flaques d'huile que j'ai prises en photos existent bien pourtant :?
Syn
Tour de France
Messages : 281
Inscription : 05 oct. 2007, 10:06
Localisation : Seine et Marne

Message par Syn »

Je suis déçu, je pensais vraiment qu’elle avait un truc extraordinaire que nous auraient permis de déballer les théories les plus folles sur la fiabilité des Guzzi :lol:

Mais là nan, elle roule :shock:

Syn, bien content que ta belle se porte bien :P
Florent

Message par Florent »

C Goutal qui a tout réparé dans la nuit :lol: :lol:

Apres la panne mystere, la réparation mystere :lol:

Il a bien essayée ta moto ton GCC ? pas celle d'un autre client ?
(on ne sait jamais...)
Shirow

Message par Shirow »

Florent a écrit :Il a bien essayée ta moto ton GCC ? pas celle d'un autre client ?
(on ne sait jamais...)
Figures toi que j'ai bien insisté la dessus :wink:
Je lui ai bien demandé si c'était bien le 12S rouge qu'il avait essayé. Oui oui oui qu'il m'a dit.

Mais bon, chuis pas tranquille quand même. Car on est quand même plusieurs à avoir vu l'huile couler ... y'a une couille dans le potage là :?
Shirow

Message par Shirow »

Syn a écrit :Je suis déçu, je pensais vraiment qu’elle avait un truc extraordinaire que nous auraient permis de déballer les théories les plus folles sur la fiabilité des Guzzi :lol:

Mais là nan, elle roule :shock:

Syn, bien content que ta belle se porte bien :P

J'en suis quand même à une merde tous les 5000 bornes .... au moins ça a le mérite d'être régulier tu me diras.
Syn
Tour de France
Messages : 281
Inscription : 05 oct. 2007, 10:06
Localisation : Seine et Marne

Message par Syn »

Shirow a écrit :
Florent a écrit :Mais bon, chuis pas tranquille quand même. Car on est quand même plusieurs à avoir vu l'huile couler ... y'a une couille dans le potage là :?
C'est quand même étonnant, t'es sûr que ton niveau d'huile était bon, que tu n'avais pas trop d'huile par exemple ?
Syn
Tour de France
Messages : 281
Inscription : 05 oct. 2007, 10:06
Localisation : Seine et Marne

Message par Syn »

petite erreur de manip :oops:
Shirow

Message par Shirow »

Niveau d'huile nickel.
vidange à 25 107 kms. Problèmes à 26 500 kms ... .ça ne vient donc pas d'un surplus d'huile.

Toute façon, je vais récupérer mon tréteau demain matin. Si elle me refait un coup de calcaire, en plus de fusiller Guzzi France, j'irai défoncer la quiche à mon ggc :twisted: Faut pas déconner.


J'en profiterai pour voir s'ils ont reçu la V7 en même temps ....
AL95

Message par AL95 »

:D Que la force soit avec ton 1200s :D

Tchao ! ! !
FABB
Connait son département
Messages : 170
Inscription : 01 juin 2007, 23:21
Localisation : RODEZ

Message par FABB »

Pas banal quand même comme mésaventure.

Mais bon apparemment avec Guzzi il faut s'étonner de rien.

Content que tu puisses récupérer ta belle sans casse, mais bon c'est sur que tu mettras un certain temps avant de rouler de nouveau sereinement.

Heureux du dénouement on va dire positif.

Fabb
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »