hello à toutes et tous

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
guzzigrég

hello à toutes et tous

Message par guzzigrég »

Bonsoir

Hello je me présente vu que c'est la tradition: je m'appelle Grég je suis de Genève en Suisse bien sûr, côté moto c'est très neuf car j'ai longtemps hésité avant de m'y mettre, question de caractère: suis un peu sanguin et mes origines Italiennes y sont certainement pour quelque chose... je pense que je ne serai plus de ce monde si je m'y étais mis trop jeune...
bref et un jour c'est le déclic :shock: , début septembre 2006 achat d'une Breva 750ie d'occasion 6000 km au compteur modèle 2005 en qq jours sur le net, j'ai enchaîné avec mon permis "gros cube illimité" en qq semaine (fin octobre 2006 :lol: ) j'avais mon sésame pour rouler sur nos routres de montagne.... cette Moto elle est fantastique, même si je n'ai pas beaucoup de recul et d'expérience ( reste humble mon grég) j'en suis fou une vraie histoire d'amour.... (l'hiver sera long) j'ai vraiment choppé le virus et franchement je ne pensais pas que c'étais si cool de faire de la moto, enfin je veux dire avec une vraie Moto, une Moto Guzzi....

Me voilà succinctement présenté, j'espère faire votre connaissance sur ce forum et je me réjouis de vous croiser sur les routes...

Un petit salut motard aux Hauts savoyards et nos voisins du pays de Gex :lol: aux "Genevois" (y-a-t'il des Genevois dans la salle ?j'ai vraiment l'impression d'être seul en ville avec une Guzzi) :oops:
Loïc Guzz'

Message par Loïc Guzz' »

Salut à toi et bienvenue.
Super cette moto (je le sais, j'ai la même) ! :D
Viens voir comment ça se passe sur le forum Breva.

V à tous.
Loïc.
Oliv

Message par Oliv »

Coucou et soit le bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4020
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Salut et bienvenue,

En regardant bien les beaux jours tu en verras quelques unes qui roulent en ville (même la mienne de temps en temps), mais je préfère quand même la vespa pour se faufiller entre les voitures. :wink:
weedo

Message par weedo »

salut Greg,

T'inquiete, t'es pas le seul Guzziste a Geneve... Y a Mouchaviande sur Daytona ( mais il ne sevit pas sur le Forum )...

Je vois que quand Mr est decidé, il va vite... tres vite :D

Je pense comme toi, que si je m'etais mis a la moto plus jeune, je serais plus de ce monde.. mais bon.. nobody knows..

Bienvenue dans notre petit monde qu'est la Guzzi.
bourque

geneve

Message par bourque »

salut et bienvenue à toi
à genève ils y en a des guzzistes et j'en ai mème rencontrer ils sont presque tous en calif
leur site internet c'est www.guzzifanleman.orgindex.htm
j'espère que tu pourra rouler avec eux
bye bye
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4020
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Pour le lien, c'est plutot: http://www.guzzifanleman.org/
LadyGuzzi

Message par LadyGuzzi »

Salut grég,

Bienvenue chez les motoguzzistes,

Au plaisir de te croiser sur les routes sinueuses de pays de Savoie. :D
jmf39

Message par jmf39 »

salut greg bienvenue a toi , sur le forum. ta l'bonjour du HAUT-JURA
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7072
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut Guzzigreg ,
Bienvenue sur le Forum ,
Encore une Breva de plus ... et du coté Savoyard !!!
Ils se reproduisent à grande vitesse par là-bas . :wink:
Je te souhaite longue route à Toi et ton Breva .
Tchao A+ Centaudedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
serge

r

Message par serge »

Soit le bienvenu parmis nous et bonne route!
guzzigrég

Message par guzzigrég »

Merci à vous tous, dans le désordre: Serge, oliv et loïc Guzz' merci pour votre message de bienvenue.

Centaurdédé: et oui il doit y avoir un nid de Breva dans mon coin entre Genève et la Haute Savoie lol

jmf39: tu transmettras mes salutations au Haut Jura...

guzzouille, bourque: sympa le lien les gars et à bientôt sur la route

weedo: j'attends de voir cet été les GUZZISTES de la république....

ladyguzzi: merci pour ton message d'accueil également et au plaisir de te croiser sur les routes de savoie ou de ouinouinland (comprendront ceux qui peuvent) :lol:

j'espère que j'n'ai oublié personne. Je suis content de voir que la famille des guzzistes à l'air fort sympatique et conviviale, je profite pour vous souhaiter à tous une belle fête de Noël et une bonne année 2007 sans accident off course :roll: que tous vos voeux se réalisent.... voilà passé la séquence des voeux en tout genres, je ne sais pas si c'est le genre du forum mais je trouve tjrs sympas de se souhaiter de bonnes fêtes....

A part cela je n'ai pas eu le temps de visiter en "profondeur" le forum alors pour les habitués que vous êtes y a t'il un post sur les pannes de la Breva et surtout sur l'assitance Moto Guzzi ? merci !

@ plus Guzzigrég
Avatar de l’utilisateur
missyboop
Connait son département
Messages : 172
Inscription : 29 sept. 2006, 13:04
Localisation : Territoire de Belfort

Message par missyboop »

Bon moi j'arrive à la bourre...pour te souhaiter la bienvenue...

J'suis pas trop loin de la Suisse mais la Suisse est grande (j'suis à Belfort)

Alors en retour je te souhaite une belle fin d'année, ainsi qu'à tous les membres du forum !
GaM

Message par GaM »

Salut GuzziGreg
Bienvenu
GaM
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Arvi pà
voilà ,3 jours sans parler et voilà de nouveau(lle) venu(e) et rien que des voisins !!!! . C'est pas que l'hivers arrive qu'il faut hiberner comme une marmotte ,n'est-ce pas ?
Bon pour ce qui est de se croiser sur les routes , ça attendra l'année prochaine , à ouinouin land
Membre du club des 100 000 .
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »