re guzziste

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
4stroke4ever

Message par 4stroke4ever »

.
.
si qq'un est interressé par une 1200 sport de 15 jours et 2000 bornes (revision faite et rodage aux petits oignons) pour 11500 euro : faut pas hesiter a me contacter ;-)

meme si esthetiquement je la trouvee super belle : il me manque quand meme un moteur un peu plus joueur!![/quote]



salut les Guzz,

m'ouai, ben je connais pas la Guzzi 1200 sport, mais à 2000km:
1-estimer le bestiau pas assez caractériel et en même temps,
2-présenter un rodage aux petits oignons

pour moi, y' a quelque chose qui ne colle pas, désolé....
le moteur n'est pas rodé à ce niveau de kilométrage,
les premières frictions ont du être sacrément brutales:
ma conclusion, c'est: tu l' a fait tirer un max pour voir ce qu'elle pouvait donner!!!
c'est pas un dragster, c'est pas non plus un Vmax!!

je ne suis vraiment pas acheteur, et je ne conseillerai pas ta brèle


cordialement,



Rémy
.
.
Avatar de l’utilisateur
walter
Tour de France
Messages : 593
Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
Localisation : Lavandou ( Var )

Message par walter »

Rebonjour maitre coach,

2000 kms en 15 Jours pour un rodage et bing!!!!!Bonjour la surprise.si tu veux une bombe va chez MV AGUSTA tu ne sera pas déçu,mais il faut avoir le portefeuil bien rempli.
fait nous une bonne serenade avec un stratuvarius.
bonne chance.
walter.
maitre coach

Message par maitre coach »

ben remy tu te trompe pas mal sur mon compte car le rodage a ete efectué au petits oign ons reellement pendant les 1500 premier km , les 500 qui ont suivi opnt ete fais a rythme cool mais pas besoin de tirer dedans comme un boeuf pour me rendre compte que le moteur ne me plais pas!!!

c'est pas 8000 tours que je juge un moteur plaisant mais bien entre 1500 et 4000!!!

de plus la position sur la moto ne conviens pas du tout a mon petit metre 70!!!!

et si je la vends c'est bel et bien pour retourner a mes amour d'antant : a savoir une BUELL XB12S!!

donc si tu connais un peui mieu les moto que tu en a l'air tu te rendra compte pas toi meme que c'est normal que la 1200 sport ne me convienne pas

sans rancunes

pour walter : la seule bombe italienne qui me plairais est ma precedente moto (corsaro veloce pour ceux qui suivent pas!!) c'est aussi une moto qui n'a rien aoir avec la 1200 sport et qui me convenais un peu plus!!

j'aime beaucoup les guzzi en general (surtut attelée a vrai dire!!) mais je suis pas fan a l'usage (ou alors il me faudrait ue deuxieme moto a coté mais les moyens ne me le permettent pas!)
4stroke4ever

Message par 4stroke4ever »

salut maitre,

c'est pas 8000 tours que je juge un moteur plaisant mais bien entre 1500 et 4000!!

ben mon pote, si tu veux un moteur plaisant entre 1500 et 4000,
c'est pas un gros bi essence qu'il te faut (tu vas le faire cogner)mais un diesel de 4 ou 6 cylindres
là, tu trouveras 4 à 600Nm à seulement 1500t/mn



de plus la position sur la moto ne conviens pas du tout a mon petit metre70

il me semblait que les Buell étaient réputées courtes et hautes sur pattes
mais j'ai surement mal lu et mal vu dans les stands
cela dit la hauteur on s'en fout, tu fait comme Gaston,
tu embrayes et après tu grimpes sur la (BMW) Buell ou autre....Guzzi1200 sport

en enduro, les pilotes s'assoient sur une cuisse, tout simplement



et puis ton choix d'une XB12S, je le respecte, y'a pas de blème


encore bien cordialement

Rémy
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »