1100 Sport - Mécanique : Jauge d'huile

Une autre moto de puriste. Superbe ligne et moteur de caractère , ce modèle est signé Guzzi !
benoît

1100 Sport - Mécanique : Jauge d'huile

Message par benoît »

Est ec que quelqu'un a testé ça :

Image

Parce que la jauge d'origine est vraiment pas pratique.

Est ce que c'est bon pour le 1100 Sport ?
AL95

Re: 1100 Sport - Mécanique : Jauge d'huile

Message par AL95 »

Dans le post "Entretoise et jauge d'huile" dans la rubrique California y s'en cause :wink:
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Re: 1100 Sport - Mécanique : Jauge d'huile

Message par rené moto »

j'ai quasiment la même , en plus la mienne est percée pour freiner la vis , je ne m'en servirai que de jauge je vais modifier le cache culbuteur pour remplir le moteur d'huile par là.
benoît

Re: 1100 Sport - Mécanique : Jauge d'huile

Message par benoît »

merci

Je suis alle voir le post.

Par contre ça me dit pas si c'est bon pour mon bloc (3,5 d'huile) : est ce que la longueur de la tige est bonne ainsi que les marques mini maxi ...
martin

Re: 1100 Sport - Mécanique : Jauge d'huile

Message par martin »

Je l'ai acheté et je ne m'en sers pas car quand elle est vissée à fond le trou pour faire passer la goupille est mal placée ,
Donc je continue de m'emmerder avec cette jauge en plastoc idiote qui me rappelle en plus petit mon épée de zorro de mes 5 ans :lol: :lol: :lol:

Par contre pour la longueur pas de soucis , pour ma Calif EV j'ai du en couper un bon bout.
benoît

Re: 1100 Sport - Mécanique : Jauge d'huile

Message par benoît »

et comment tu fais le mini/maxi ?
c'est toi qui doit faire une marque ? selon quelle méthodes ?

Si tu ne t'en sers pas tu la vendrais pas ?
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Re: 1100 Sport - Mécanique : Jauge d'huile

Message par rené moto »

dès que je peux je fais une photo de la mienne , ma goupille est une simple béta, mais la base de la jauge est percée sur toute sa circonférence ce qui fait que l'embase vissée il y a toujours une position pour enfoncer la goupille, de plus la base est percée de petits trous afin de faire passer un fil pour freiner, le détail compétition qui tue :wink: , pour les repères c'est simple il suffit de reprendre la longueur et les repères de la jauge d'origine . Evidemment si tu veux faire l'appoint d'huile en remplissant par là , il faut dévisser l'ensemble, c'est pour celà que je vais modifier le cache culbuteur droit pour le remplissage d'huile
mikke25

Re: 1100 Sport - Mécanique : Jauge d'huile

Message par mikke25 »

rené moto a écrit :dès que je peux je fais une photo de la mienne , ma goupille est une simple béta, mais la base de la jauge est percée il y a toujours une position pour enfoncer la goupille,
rené moto je crois que tu t'es trompé de forum la tu répond a roco :lol: :lol: :lol:
martin

Re: 1100 Sport - Mécanique : Jauge d'huile

Message par martin »

et comment tu fais le mini/maxi?? c'est toi qui doit faire une marque? selon quelle methodes?

Si tu ne t'en sers pas tu la vendrais pas?
oui tu dois faire des repères,perso j'ai tout poncé sauf entre le mini et le maxi (je sais c'est pas très fin),et non je te la vends pas mais je veux bien te la donner,envoie ton adresse en mp ,mais je garantis pas que cela fonctionne sur la tienne,et j'ai pas de goupille.
benoît

Re: 1100 Sport - Mécanique : Jauge d'huile

Message par benoît »

Merci beaucoup Martin ...

Pour ce qui est de la goupille , quel risque a ce qu'il n'y en ait pas ???
Avant que toute la tige sorte , y a à mon avis de l'huile qui coulera sous les ponts !!!
(au pire je mets un trombone !!!)
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2901
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Re: 1100 Sport - Mécanique : Jauge d'huile

Message par Ludo51 »

Mets-y une goupille beta ça coute 1 € chez Cas....rama et ça t'évite tout stress ...
De plus si elle se lève , il risque d'y avoir des projections d'huile et ça sur une Guzzi ça fait pas beau ... :twisted:
Enfin moi ce que j'en dis ... :wink:
benoît

Re: 1100 Sport - Mécanique : Jauge d'huile

Message par benoît »

merci pour le tuyau
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Re: 1100 Sport - Mécanique : Jauge d'huile

Message par rené moto »

Image
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2901
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Re: 1100 Sport - Mécanique : Jauge d'huile

Message par Ludo51 »

Tu as vu benoit ? :shock:
Yaka demander !!! :idea:
Merci rené moto ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
zechef
European Tour
Messages : 1290
Inscription : 11 juil. 2007, 13:19
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 1100 Sport - Mécanique : Jauge d'huile

Message par zechef »

Ça me tente bien votre truc ...
C'est vrai qu'elle est grave nulle l'épée de Zorro , en plus le début de mon pas de vis en plastoc est tout foiré , alors pour la remettre , je doit y aller tout en finesse , et souvent j'ai pas envie d'être fin ...
On ne trouve ça qu'auprès de la Scuderia?
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Répondre

Revenir à « 1100 Sport »