Vous savez Quoi ? Incroyable !!!!

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Pouny

Vous savez Quoi ? Incroyable !!!!

Message par Pouny »

Je suis partis faire le pont du 1er Mai dans de Jura faire la route des lacs avec ma Norge mes valises et ma moitie. Lors d’un arret contemplation, un mec s’approche de moi et me dit : « Que votre moto est super belle , est ce que je peux la prendre en photo. » Je lui réponds Oui. Il me dit : « je ne connaissait pas ette moto ,moi qui veut changer ma BMV , j’ai enfin trouvé le compromis dont j’ai besoin. Je lui fais a sa demande ecouter le bruit du moteur, il me dit : « j’ai une erection » cela fait dix ans que je roule en BMV ,je vais donc acheter une Norge. Lorsque que je suis reparti , il m’a regarder avec les yeux d’un enfant.

Moral : Si les bmvistes bandent devant la Norge ,ca commence a devenir créniosse .
:D
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Re: Vous savez Quoi ? Incroyable !!!!

Message par capdefra »

Pouny a écrit :Je suis partis faire le pont du 1er Mai dans de Jura faire la route des lacs avec ma Norge mes valises et ma moitie. Lors d’un arret contemplation, un mec s’approche de moi et me dit : « Que votre moto est super belle , est ce que je peux la prendre en photo. » Je lui réponds Oui. Il me dit : « je ne connaissait pas ette moto ,moi qui veut changer ma BMV , j’ai enfin trouvé le compromis dont j’ai besoin. Je lui fais a sa demande ecouter le bruit du moteur, il me dit : « j’ai une erection » cela fait dix ans que je roule en BMV ,je vais donc acheter une Norge. Lorsque que je suis reparti , il m’a regarder avec les yeux d’un enfant.

Moral : Si les bmvistes bandent devant la Norge ,ca commence a devenir créniosse .
:D
Pourquoi crois tu que j'ai acheté une Norge après 10 BMW? Pour retrouver de belles érections mon cher Watson :lol: :lol: :lol: CQFD

Franck, désormais rajeuni...
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Et à quel âge ,hein :?:
Membre du club des 100 000 .
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

phil a écrit :Et à quel âge ,hein :?:
J'en ai 52 et toujours gaillard le bougre :lol:

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2519
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

faudrait peut-être que l'on demande à nos passagères quel effet ça leur fait à elles de rouler en Norge :?: ça dérape ? OK :arrow:

@+
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Pouny

Message par Pouny »

Ma passagere aime bien les bas regimes coupleux .
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »