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Electrique - Cartographie GTL 2V 2007 ABS
Modérateur : Zita VII
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Electrique - Cartographie GTL 2V 2007 ABS
Je viens d'acquérir le câble KKL pour accéder à l'OBD et faire les entretiens et diagnostics moi-même.
J'ai envie d'essayer une nouvelle cartographie pour tirer le meilleure de ma moto.
Quelqu'un aurait-il un carto améliorée pour Norge GTL 2V 2007 avec ABS ?
Est-ce la même que la carto 1200 sport 2V ?
J'ai envie d'essayer une nouvelle cartographie pour tirer le meilleure de ma moto.
Quelqu'un aurait-il un carto améliorée pour Norge GTL 2V 2007 avec ABS ?
Est-ce la même que la carto 1200 sport 2V ?
1200 Norge GTL 2V
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Oui, bien sur, nous sommes pas mal ici à rouler avec la carto "Skender" qui améliore le comportement et supprime les pétarades à la décélération.
Tu la charges avec le Guzzidiag qu'il te faut de toutes façons pour le reset TPS et autre, si tu veux faire ton entretien toi-même . .
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... &start=105
Vizir
Tu la charges avec le Guzzidiag qu'il te faut de toutes façons pour le reset TPS et autre, si tu veux faire ton entretien toi-même . .
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Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
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FFMC PPC
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- Connait son département
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- Localisation : Hardricourt
Oui et je t'en remercie.
Alors la carto avec modif de l'avance me crée du cliquetis a gauche. J'ai remis la carto d'origine avant de partir en vacances car impossible de rouler comme ça.
Je vais essayer a mon retour la carto sans modif d'avance que skender m'a envoyé.
Je vous donnerai des nouvelles. 😉
Alors la carto avec modif de l'avance me crée du cliquetis a gauche. J'ai remis la carto d'origine avant de partir en vacances car impossible de rouler comme ça.
Je vais essayer a mon retour la carto sans modif d'avance que skender m'a envoyé.
Je vous donnerai des nouvelles. 😉
1200 Norge GTL 2V
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- World Trip Runner
- Messages : 4208
- Inscription : 11 août 2007, 21:07
- Localisation : 29N Finistère
Pour les cliquetis avec la nouvelle carto , je me suis fait avoir aussi au début
Comme le moteur tourne plus rond a 1000 tr de moins (sans cogner ) ; au début "a l'instinct " ou roule en sous régime (équivalent a l'ancienne carto a + 1000 tr )
Puis quand on veut doubler par exemple ; on ouvre en grand ...
Donc il faut se réhabituer a un comportement moteur différent
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... c&start=45
Jean Jacques
Comme le moteur tourne plus rond a 1000 tr de moins (sans cogner ) ; au début "a l'instinct " ou roule en sous régime (équivalent a l'ancienne carto a + 1000 tr )
Puis quand on veut doubler par exemple ; on ouvre en grand ...
Donc il faut se réhabituer a un comportement moteur différent
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Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
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- Connait son département
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Alors dans mon cas, cliquetis a gauche par 25 degrés dehors, quel que soit le régime, dès que j'ouvre à plus de la moitié, bruit de ferraille a gauche.
Le cliquetis est bien trop présent, pas possible de rouler comme ca. Il est présent jusqu'a 7000 tours si je tire, dedans, même a mi régime...
J'ai mis une carto dont l'avance est modifiée, je suis revenu d'origine pour le moment avant d'essayer une carto sans modif d'avance a mon retour de vacances.
Le cliquetis est bien trop présent, pas possible de rouler comme ca. Il est présent jusqu'a 7000 tours si je tire, dedans, même a mi régime...
J'ai mis une carto dont l'avance est modifiée, je suis revenu d'origine pour le moment avant d'essayer une carto sans modif d'avance a mon retour de vacances.
1200 Norge GTL 2V
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- World Trip Runner
- Messages : 4208
- Inscription : 11 août 2007, 21:07
- Localisation : 29N Finistère
Tu parle de la carto "Skender" ou d'une autre ???
Car la carto Skender enrichie pas mal et les cliquetis sont plutôt lié a un appauvrissement avec un moteur très chaud et en sous régime ....
Jean Jacques
Car la carto Skender enrichie pas mal et les cliquetis sont plutôt lié a un appauvrissement avec un moteur très chaud et en sous régime ....
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
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- World Trip Runner
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- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Je te confirme, essaie avec la carto Skender normale.
Mais moi, sur ma norge 2V, avec cette carto super par ailleurs, j'avais aussi des cliquetis par haute température extérieure, on va dire au delà de 25 28 degrés.
L'ami Gold peut peut être confirmer
Vizir
>Quand je dis normale, c'est la derniere version quand même
Vizir
Mais moi, sur ma norge 2V, avec cette carto super par ailleurs, j'avais aussi des cliquetis par haute température extérieure, on va dire au delà de 25 28 degrés.
L'ami Gold peut peut être confirmer
Vizir
>Quand je dis normale, c'est la derniere version quand même
Vizir
Dernière modification par Vizir le 11 août 2018, 18:08, modifié 1 fois.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
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FFMC PPC
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- Inscription : 08 avr. 2018, 18:08
- Localisation : Hardricourt
Salut.
Je viens aux nouvelles. J'ai essayé deux cartos sur ma Norge 2V, et aucune ne passe.
J'en ai une avec modif d'avance et l'autre non, mais les deux me provoquent du cliquetis sur le cylindre de gauche. Une moins que l'autre mais impossible de rouler dans ces conditions nocives pour le moteur.
J'ai remis la carto d'origine et ça disparaît immédiatement.
Je viens aux nouvelles. J'ai essayé deux cartos sur ma Norge 2V, et aucune ne passe.
J'en ai une avec modif d'avance et l'autre non, mais les deux me provoquent du cliquetis sur le cylindre de gauche. Une moins que l'autre mais impossible de rouler dans ces conditions nocives pour le moteur.
J'ai remis la carto d'origine et ça disparaît immédiatement.
1200 Norge GTL 2V