Ganzo Guzzi ! Buongiorno a tutti

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Avatar de l’utilisateur
DR M
Tour du paté de maison
Messages : 3
Inscription : 13 juin 2018, 16:57
Localisation : 25200

Ganzo Guzzi ! Buongiorno a tutti

Message par DR M »

Bon , hé bien voilà ... je suis tombé amoureux de ma bécane , ... une V9 Bobber -Noir et orange ... ... Suis passé d'une 125 Van VAN ( Le pied pour la ville ... et vrai vélo moteur dont je ne me suis pas résolu à m'en séparer !) ... à ... ma première "VRAI " moto , qui est une perle ... ! Le tout , maintenant , c'est ... de garder à 300 % ET tout le temps une vigilance extreme ... ( me suis payé un platane il y'a .. 30 ans , et j'ai eu du bol ! )...et ... pas envie de risquer ma vie sur la route ( à la fois , cela ne fait il pas partie du motard ? ! ) ... J'ai toujours aimer la moto , et ... je les trouve quasiment toutes belles ... et ... être détendeur d'une Guzzi ... puréééé ... c'est un rêve qui se concrétise et ... je me sens comme un gosse ! ... Heu ... .; voilà tout ... pour ma présentation ... ( ça serait sans fin sinon ! ) .. juste que ... suis bricoleur vraiment vraiment vraiment amateur ( autant dire ... très peu ! ) et ... avec ma bobber , , je suis bien obligé de faire confiance à mon concessionnaire ( ou bien ? ) ... j'ai plein de question par rapport à ma moto ... que je poserai plus tard sur le forum . Une belle journée à tous les guzziste en tout cas ( et les autres aussi ! )

______________
Au fond , personne ne sait le nom des fleurs qu'il y a dans le jardin le plus simple
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4089
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

bienvenue chez les guzmans 8)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
u_ghjattu
Tour de France
Messages : 264
Inscription : 14 janv. 2016, 16:32
Localisation : Var

Message par u_ghjattu »

Yo!
Belle à Joe!
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4626
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

bienvenue
Patrick
V85 Travel
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »