recherche Centauro v 10

le goff william
Tour du paté de maison
Messages : 9
Inscription : 13 juin 2018, 10:20
Localisation : paris

Message par le goff william »

merci pour tes conseilles super sympas d'avoir pris le temps de me répondre
Avatar de l’utilisateur
Pylou69
Connait son département
Messages : 21
Inscription : 29 juin 2018, 15:57
Localisation : La Tour de Salvagny

Message par Pylou69 »

Salut, j'ai une centauro GT, une jaune, qui peut être équipée en sport. Je l'ai modifiée esthétiquement en V11 (voir le Lyonnais dans la rubrique Centauro), mais je peux te la remettre d'origine sans problème, puisque je n'ai fait que rajouter des éléments de v11 sans modifier quoique se soit de la base Centauro. Il me suffit juste de remettre en place l'habillage que tu choisiras (GT ou Sport comme en photo) et hop, c'est fait. Je viens de réaliser la révision (huile moteur boite pont, filtre à air) les courroies sont de l'année dernière, les joints spi de fourches aussi, je lui ai monté une pompe à huile sur roulement de chez DAS MOTOTEC pour la fiabilité, le pneu arrière est neuf et l'avant ok.
Elle à 44600 kms évolutifs et je suis le 2ème proprio (1ère immat en 2000)
Bon, après mure réflexion, je change mon fusil d'épaule, car après avoir voulu faire la modif V11, je souhaite faire de la piste mais je ne voudrais pas la "gauffrer" sur circuit. Je souhaite donc passer à du plus sportif d'origine.
Pour ce qui est du prix, j'en veux 6000€ car je donne avec l'habillage correspondant soit à la GT (selle+pare brise+échappement d'origine+porte paquet+ protège réservoir bagster), soit à la Sport (selle+dosseret+tête de fourche+ sabot moteur) + tout ce qui concerne la V11 (réservoir+coque arrière+boucle arrière+ selle+ dosseret) avec à ta charge de revendre ce que ne désirera pas garder.
Cordialement
Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.
Avatar de l’utilisateur
Pylou69
Connait son département
Messages : 21
Inscription : 29 juin 2018, 15:57
Localisation : La Tour de Salvagny

Renoncement

Message par Pylou69 »

Salut, bon finalement je garde ma belle, je me débrouillerai pour trouver un brelon pour faire de la piste. Il faut que je réussisse ma transfo ultime en Ghezzi.
Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.
Joe
Tour de France
Messages : 388
Inscription : 15 févr. 2010, 09:47
Localisation : Avignon

Message par Joe »

bah tu peux acheter le kit directement chez eux ;)
Avatar de l’utilisateur
Pylou69
Connait son département
Messages : 21
Inscription : 29 juin 2018, 15:57
Localisation : La Tour de Salvagny

Message par Pylou69 »

Oui, j'ai déjà le détail des achats, mais le prix calme un peu :oops:
Il va falloir être patient et faire des économies :?
Pour le moment V10 en V11, c'est déjà bien
Image
avec le demi guidons LSL relevés, ça passe bien
Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.
Avatar de l’utilisateur
Pylou69
Connait son département
Messages : 21
Inscription : 29 juin 2018, 15:57
Localisation : La Tour de Salvagny

Message par Pylou69 »

photo avec LSL
Image
Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.
Répondre

Revenir à « Acheter une moto »