1000 III - Couples de serrage ...

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Cool
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1000 III - Couples de serrage ...

Message par Cool »

bonjour.
Savez vous dans quelle documentation se trouve les couples de serrages de toute la moto calif 3 (948.8 cm3) année 92 avec carbu 30 :?: .

J'ai regardé dans le manuel d'atelier 87-93 et autre Manuels sur calif 3 injection juste après cette année et rien vu. :shock:
Je dois pas chercher au bon endroit.
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Guzzouille
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Message par Guzzouille »

D'après la "Guzzitek" ça serai comme la 1000SP/G5
http://www.guzzitek.org/f/atelier_f.htm#gb

en page 29
http://www.guzzitek.org/atelier/gb/1000 ... r(F)V3.pdf

Faire un copier/coller du lien...
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

Cool
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Message par Cool »

Salut
Merci pour les infos.

Cela conviendra très bien avec ces grilles de serrages standard.
Quand je vois qu'avec la stelvio je mettais 110 Nm aux écrous de roue arrières, là je vois 140 / 150 :shock: ça va être bien sérré. :lol:

Au fait dans les part list de la calif 3 de 87-93 je vois qu'il y a 2 références différentes pour les culasses hormis le fait que l'une est pour la droite et l'autre pour la gauche.
culasse g 30022110 ou 28022246 grise
culasse d 30022210 ou 28022146 grise

La différence c'est la couleur :?:
Je sais pas.
Si quelqu'un sait je prends :D
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variel
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Message par variel »

On a les petites et les grosses soupapes.
Les petites soupapes sont les mêmes que sur les Calif2, et les grosses sont celles de la SP3 (p.ex).
Les carbus suivent le même raisonnement : petites soupapes => carbus Ø30, et grosses soupapes => carbus Ø36.

LMT
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Cool
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Message par Cool »

J'ai regardé les "parts list" de la calif 2 -1982-1986
GU28022145 Culasse cylindre d. brute
GU28022200 Culasse g

C'est apparemment pas les même on dirait :?

Quelqu'un m'a dit qu'il avait des culasses noires d'un modèle 1992 également, et finalement c'est peut être la couleur qui fait qu'il y a deux références sur la calif III de 1992.
Une pour les culasses grises et l'autre pour les noires !?.

On va attendre d'autres avis.
Cool
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Message par Cool »

Guzzouille a écrit :D'après la "Guzzitek" ça serai comme la 1000SP/G5
http://www.guzzitek.org/f/atelier_f.htm#gb

en page 29
http://www.guzzitek.org/atelier/gb/1000 ... r(F)V3.pdf

Faire un copier/coller du lien...
Très intéressant, merci :wink:
Vincent56
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Message par Vincent56 »

Cool a écrit :Salut
Merci pour les infos.

Cela conviendra très bien avec ces grilles de serrages standard.
Quand je vois qu'avec la stelvio je mettais 110 Nm aux écrous de roue arrières, là je vois 140 / 150 :shock: ça va être bien sérré. :lol:

Au fait dans les part list de la calif 3 de 87-93 je vois qu'il y a 2 références différentes pour les culasses hormis le fait que l'une est pour la droite et l'autre pour la gauche.
culasse g 30022110 ou 28022246 grise
culasse d 30022210 ou 28022146 grise

La différence c'est la couleur :?:
Je sais pas.
Si quelqu'un sait


je prends :D

Salut effectivement j’ai démonté ma roue avant sur cIII
140 n.m je trouve ça énorme en serrage surtout que tout est bloqué par les chc en bas des fourreaux, pas de risque sur les Roulements??
Tout le monde les serrent si fort 💪
Merci du retour
V.
Cool
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Message par Cool »

Salut.
J'ai vu dans le manuel d'atelier du SP 1000 _G5_ des valeurs identiques.
Vincent56
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Message par Vincent56 »

Salut exact j' ai farfouillé ça aussi
parti pour 140 n.m
merci.
V.
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