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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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1000 III - Couples de serrage ...
1000 III - Couples de serrage ...
bonjour.
Savez vous dans quelle documentation se trouve les couples de serrages de toute la moto calif 3 (948.8 cm3) année 92 avec carbu 30 .
J'ai regardé dans le manuel d'atelier 87-93 et autre Manuels sur calif 3 injection juste après cette année et rien vu.
Je dois pas chercher au bon endroit.
Savez vous dans quelle documentation se trouve les couples de serrages de toute la moto calif 3 (948.8 cm3) année 92 avec carbu 30 .
J'ai regardé dans le manuel d'atelier 87-93 et autre Manuels sur calif 3 injection juste après cette année et rien vu.
Je dois pas chercher au bon endroit.
- Guzzouille
- World Trip Runner
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- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
D'après la "Guzzitek" ça serai comme la 1000SP/G5
http://www.guzzitek.org/f/atelier_f.htm#gb
en page 29
http://www.guzzitek.org/atelier/gb/1000 ... r(F)V3.pdf
Faire un copier/coller du lien...
http://www.guzzitek.org/f/atelier_f.htm#gb
en page 29
http://www.guzzitek.org/atelier/gb/1000 ... r(F)V3.pdf
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V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Salut
Merci pour les infos.
Cela conviendra très bien avec ces grilles de serrages standard.
Quand je vois qu'avec la stelvio je mettais 110 Nm aux écrous de roue arrières, là je vois 140 / 150 ça va être bien sérré.
Au fait dans les part list de la calif 3 de 87-93 je vois qu'il y a 2 références différentes pour les culasses hormis le fait que l'une est pour la droite et l'autre pour la gauche.
culasse g 30022110 ou 28022246 grise
culasse d 30022210 ou 28022146 grise
La différence c'est la couleur
Je sais pas.
Si quelqu'un sait je prends
Merci pour les infos.
Cela conviendra très bien avec ces grilles de serrages standard.
Quand je vois qu'avec la stelvio je mettais 110 Nm aux écrous de roue arrières, là je vois 140 / 150 ça va être bien sérré.
Au fait dans les part list de la calif 3 de 87-93 je vois qu'il y a 2 références différentes pour les culasses hormis le fait que l'une est pour la droite et l'autre pour la gauche.
culasse g 30022110 ou 28022246 grise
culasse d 30022210 ou 28022146 grise
La différence c'est la couleur
Je sais pas.
Si quelqu'un sait je prends
- variel
- World Trip Runner
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- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
On a les petites et les grosses soupapes.
Les petites soupapes sont les mêmes que sur les Calif2, et les grosses sont celles de la SP3 (p.ex).
Les carbus suivent le même raisonnement : petites soupapes => carbus Ø30, et grosses soupapes => carbus Ø36.
LMT
Les petites soupapes sont les mêmes que sur les Calif2, et les grosses sont celles de la SP3 (p.ex).
Les carbus suivent le même raisonnement : petites soupapes => carbus Ø30, et grosses soupapes => carbus Ø36.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
J'ai regardé les "parts list" de la calif 2 -1982-1986
GU28022145 Culasse cylindre d. brute
GU28022200 Culasse g
C'est apparemment pas les même on dirait
Quelqu'un m'a dit qu'il avait des culasses noires d'un modèle 1992 également, et finalement c'est peut être la couleur qui fait qu'il y a deux références sur la calif III de 1992.
Une pour les culasses grises et l'autre pour les noires !?.
On va attendre d'autres avis.
GU28022145 Culasse cylindre d. brute
GU28022200 Culasse g
C'est apparemment pas les même on dirait
Quelqu'un m'a dit qu'il avait des culasses noires d'un modèle 1992 également, et finalement c'est peut être la couleur qui fait qu'il y a deux références sur la calif III de 1992.
Une pour les culasses grises et l'autre pour les noires !?.
On va attendre d'autres avis.
Très intéressant, merciGuzzouille a écrit :D'après la "Guzzitek" ça serai comme la 1000SP/G5
http://www.guzzitek.org/f/atelier_f.htm#gb
en page 29
http://www.guzzitek.org/atelier/gb/1000 ... r(F)V3.pdf
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- Connait son département
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- Localisation : Bretagne
Cool a écrit :Salut
Merci pour les infos.
Cela conviendra très bien avec ces grilles de serrages standard.
Quand je vois qu'avec la stelvio je mettais 110 Nm aux écrous de roue arrières, là je vois 140 / 150 ça va être bien sérré.
Au fait dans les part list de la calif 3 de 87-93 je vois qu'il y a 2 références différentes pour les culasses hormis le fait que l'une est pour la droite et l'autre pour la gauche.
culasse g 30022110 ou 28022246 grise
culasse d 30022210 ou 28022146 grise
La différence c'est la couleur
Je sais pas.
Si quelqu'un sait
je prends
Salut effectivement j’ai démonté ma roue avant sur cIII
140 n.m je trouve ça énorme en serrage surtout que tout est bloqué par les chc en bas des fourreaux, pas de risque sur les Roulements??
Tout le monde les serrent si fort 💪
Merci du retour
V.