850 T5 - Antivol

Modérateur : variel

Chipito
Tour du paté de maison
Messages : 11
Inscription : 13 févr. 2018, 14:10
Localisation : Rennes

850 T5 - Antivol

Message par Chipito »

Bonjour à tous,

je m'explique, j'attends ma T5 qui devrait être prête dans environ 1mois, je n'ai pas accès à la moto et la personne qui restaure est indisponible.

:!: Problème l'antivol que j'ai actuellement sur ma japonaise vient de me lâcher. Je dois donc en racheter un mais ça me ferait un peu ch..er d'acheter un truc qui passe pas sous la selle de la T5 et de devoir en racheter à nouveau dans 1 mois. Je ne peux pas vraiment attendre sachant que mon actuelle dors 2 à 3 fois par semaine hors du garage.

Certains d'entre vous ont-ils les côtes du coffre destiné à la trousse à outil situé sous la selle de la T5, ou mieux ont-ils des dimensions d'antivols à me donner qui seraient compatibles.

Sachant que je veux minimum un U et peut être une chaine en plus pour une attache sur point fixe.

Merci d'avance pour vos conseils et remontées d'infos. :idea:
guyader
World Trip Runner
Messages : 3126
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Tu te bricoles un support pour le "U" afin de le fixer sur la bécane et plus de soucis de dimensions de celui-ci...
S' il y a un porte-bagages sur la T5, ce sera encore plus simple.
Au passage, un "U" de grande dimension facilite une accroche à un point fixe.

A+, Loïc.
Chipito
Tour du paté de maison
Messages : 11
Inscription : 13 févr. 2018, 14:10
Localisation : Rennes

Message par Chipito »

guyader a écrit :Tu te bricoles un support pour le "U" afin de le fixer sur la bécane et plus de soucis de dimensions de celui-ci...
S' il y a un porte-bagages sur la T5, ce sera encore plus simple.
Au passage, un "U" de grande dimension facilite une accroche à un point fixe.

A+, Loïc.
Salut Loïc merci pour le conseil, mais j'aimerai justement le mettre à peu près à l'abri cet antivol (je suis breton) et justement le dernier n'a pas trop aimé la vie au grand air. Je me dis que dessous la selle il est au moins protégé de la pluie. Et pour le U de grande dimension je suis pour ! ... S'il rentre sous la selle ;)
guyader
World Trip Runner
Messages : 3126
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Ben, pour la protection contre la corrosion, un peu de graisse et d' huile ( pour la serrure ), cela devrait suffire ?

Bonjour au pays !.. :wink:

A+, Loïc.
Avatar de l’utilisateur
blueguzzi
Tour de France
Messages : 256
Inscription : 24 août 2009, 19:56
Localisation : Conte de Cork Irelande

Antivol pour T5

Message par blueguzzi »

Salut, desole de te dire qu'il n'a aucune place sous la selle d'une T5 civile avec siege a deux places(modele police monoplace je ne sait pas.
Tu peux juste te contenter de la petite trappe dosseret qui ne permet meme pas d'y ranger une clef de 17 standard, c'est tout dire.
:
T5 1985
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957
V50 'Wet Country Scrambler'
Chipito
Tour du paté de maison
Messages : 11
Inscription : 13 févr. 2018, 14:10
Localisation : Rennes

Re: Antivol pour T5

Message par Chipito »

blueguzzi a écrit :Salut, desole de te dire qu'il n'a aucune place sous la selle d'une T5 civile avec siege a deux places(modele police monoplace je ne sait pas.
Tu peux juste te contenter de la petite trappe dosseret qui ne permet meme pas d'y ranger une clef de 17 standard, c'est tout dire.
Merci pour ta reponse qui pour le coup clos le debat, c'est efectivement une biplace. Il me semblait que cette "trappe" acceuillait la trousse a outil d'origine et qu'au besoin elle pouvait meme etre enlevée ?
Avatar de l’utilisateur
blueguzzi
Tour de France
Messages : 256
Inscription : 24 août 2009, 19:56
Localisation : Conte de Cork Irelande

Antivol pour T5

Message par blueguzzi »

Oui tu peux l'enlever, une sorte de coque plastique avec un couvercle vertical a la noix mais ça n'ajoute rien à la dimension du dosseret..
:
T5 1985
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957
V50 'Wet Country Scrambler'
Chipito
Tour du paté de maison
Messages : 11
Inscription : 13 févr. 2018, 14:10
Localisation : Rennes

Message par Chipito »

Ok merci blueguzzi !
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »