Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
1000 II - Echappement : Question "H"
- fafalastuce
- World Trip Runner
- Messages : 2258
- Inscription : 09 juin 2015, 20:31
- Localisation : Dieppe
Re: 1000 II - Echappement : Question "H"
je crois qu'elles sont sur l'avant pour parfaire l’étanchéité des canalisations interne du carter d'huile qui sortent sous la pompe a huile
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
-
- Connait son département
- Messages : 68
- Inscription : 25 févr. 2015, 18:17
- Localisation : seine maritime
Re: 1000 II - Echappement : Question "H"
Pour celles entre les ailettes je les avais repérées mais je pensais que celles du centre retenaient des trucs et des machins à l'intérieur du carter.
Merci pour l'info, je m'occuperai de ça demain matin.
Frd
Merci pour l'info, je m'occuperai de ça demain matin.
Frd
- fafalastuce
- World Trip Runner
- Messages : 2258
- Inscription : 09 juin 2015, 20:31
- Localisation : Dieppe
Re: 1000 II - Echappement : Question "H"
après tu verras ça vient tout seul
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Re: 1000 II - Echappement : Question "H"
Hahaha ! Rassure-toi, j'ai eu l'air encore moins fier il y a pas mal d'années pour cette même raison...
Mais moi, peut-être plus obstiné, j'ai tellement cogné que j'ai pété le carter ! La vidange la plus chère de ma vie !
Mais moi, peut-être plus obstiné, j'ai tellement cogné que j'ai pété le carter ! La vidange la plus chère de ma vie !
Ben quoi ?
-
- Connait son département
- Messages : 68
- Inscription : 25 févr. 2015, 18:17
- Localisation : seine maritime
Re: 1000 II - Echappement : Question "H"
Merci de compatir Yannguzz, jme disais bien que je ne devais pas être le seul!
N'empêche que là, t'as fait fort! C'est quand même plus évident une fois TOUTES les vis retirées!!
Frd
N'empêche que là, t'as fait fort! C'est quand même plus évident une fois TOUTES les vis retirées!!
Frd
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Re: 1000 II - Echappement : Question "H"
tes pas le seul j'ai une demande par mois sur le sitefrd76 a écrit :Euh... jpasse pour un con si je dis non??
Pour moi il n'y avait que les 14 BTR du pourtour...
pour savoir pourquoi le carter vient pas alors que les btr on étaient retiré
ce qui ma fait faire cette page
http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... oteur.html
PRÉCISION serre bien le filtre a huile après avoir mis de l 'huile sur le pourtour de son joint si le filtre se détache c 'est catastrophe en vue
A+
-
- Connait son département
- Messages : 68
- Inscription : 25 févr. 2015, 18:17
- Localisation : seine maritime
Re: 1000 II - Echappement : Question "H"
Salut Olivier,
je vais de temps à autres sur ton site - genre pour changer la commande des gaz pour une poignée double, les câbles de T5 ça s'invente pas !
Mais pour la vidange c'était tellement évident que... bah faut se faire avoir une fois, je saurais maintenant !!
Frd
je vais de temps à autres sur ton site - genre pour changer la commande des gaz pour une poignée double, les câbles de T5 ça s'invente pas !
Mais pour la vidange c'était tellement évident que... bah faut se faire avoir une fois, je saurais maintenant !!
Frd
Re: 1000 II - Echappement : Question "H"
Pour le filtre à huile, serrage à la main, pas avec un outil.
A+, Loïc.
A+, Loïc.
-
- Connait son département
- Messages : 68
- Inscription : 25 févr. 2015, 18:17
- Localisation : seine maritime
Re: 1000 II - Echappement : Question "H"
Oui, c'est ce que j'ai fait par contre j'ai vu quelque part qu'il fallait huiler le joint avec de l'huile usagée, l'huile neuve aurait tendance a le faire coller - vrai ou faux, dans le doute j'ai repris ma vieille huile.
Frd
Frd
Re: 1000 II - Echappement : Question "H"
slt! franchement
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Re: 1000 II - Echappement : Question "H"
Tu fais comme tu veux mais celui qui a endommagé son moteurguyader a écrit :Pour le filtre à huile, serrage à la main, pas avec un outil.
A+, Loïc.
avec son filtre a huile c'est comme cela qu'il a serré son filtre
par contre je commence le serrage a la main et
que pour le serrage final je mets mon outil
A+
Re: 1000 II - Echappement : Question "H"
slt !itou pour le centauro si tu remplaces le filtre sans demonter le carter par la trappe prevue pour, outil obligatoire
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
Re: 1000 II - Echappement : Question "H"
Bonjour Olivier,
Vi, je fais comme je veux et je procède ainsi depuis quelques decennies, sur voitures comme motos.
Après, concernant la mésaventure que tu cites, en réalité, tu ne sais pas comment le gars a effectué ce serrage, sûrement insuffisant à te lire.
Quand à le serrer avec un outil, c'est au démontage que l' on s' amuse...
Pour le joint, huile neuve sans souci.
Ne pas oublier non plus de remplir le filtre avec de l' huile avant de le monter.
La contenance peut aller jusqu' à un demi-litre, ce qui n' est pas négligeable, au moins le circuit d' huile n' est pas interrompu à la remise en route et le niveau ne s' en ressentira pas.
A+, Loïc.
Vi, je fais comme je veux et je procède ainsi depuis quelques decennies, sur voitures comme motos.
Après, concernant la mésaventure que tu cites, en réalité, tu ne sais pas comment le gars a effectué ce serrage, sûrement insuffisant à te lire.
Quand à le serrer avec un outil, c'est au démontage que l' on s' amuse...
Pour le joint, huile neuve sans souci.
Ne pas oublier non plus de remplir le filtre avec de l' huile avant de le monter.
La contenance peut aller jusqu' à un demi-litre, ce qui n' est pas négligeable, au moins le circuit d' huile n' est pas interrompu à la remise en route et le niveau ne s' en ressentira pas.
A+, Loïc.
-
- Tour de France
- Messages : 563
- Inscription : 26 nov. 2008, 17:01
- Localisation : Gennevilliers-92
Re: 1000 II - Echappement : Question "H"
+ 1 à s'être fait avoir ! Haha.
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007