1000 IV - Démontage carburateur PMH 40
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1000 IV - Démontage carburateur PMH 40
bonsoir, ca y ait je me suis mis à démonter un des carburateurs pMH40
Y a du boulot et surtout des questions concernant le boisseau, Il est un peu abimé à gauche est ce grave ???
La pompe de reprise, la fameuse, surtout un ressort dont j'ai aucun idée à quoi il sert et sa position originale, si quelqu'un peut m'apporter quelques réponses ???
outre le fait que le fond de cuve est super encrassé....
Y a du boulot et surtout des questions concernant le boisseau, Il est un peu abimé à gauche est ce grave ???
La pompe de reprise, la fameuse, surtout un ressort dont j'ai aucun idée à quoi il sert et sa position originale, si quelqu'un peut m'apporter quelques réponses ???
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K75S, Yamha XJ 650 carbu , BMW R nine T et 1000 le mans de 1988 a restaurer pour un ami
Salut,
ton boisseau est usé au niveau de l'appui sur la vis de ralenti. C'est classique et pas très grave tant que tu ça permet un réglage , que le boisseau peut monter quand tu visses. Le chromage a aussi tendance à partir, sur le tien ça a l'air raisonnable aussi. Ces pièces coûtent cher à voir si besoin de les remplacer.
Le petit ressort que tu montres est celui de la pompe de reprise il me semble qui se monte entre la membrane et le corps de pompe.
Les plans sont disponibles partout: Guzzitek, Stein Dinse, site de vente DellOrto...
ton boisseau est usé au niveau de l'appui sur la vis de ralenti. C'est classique et pas très grave tant que tu ça permet un réglage , que le boisseau peut monter quand tu visses. Le chromage a aussi tendance à partir, sur le tien ça a l'air raisonnable aussi. Ces pièces coûtent cher à voir si besoin de les remplacer.
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- variel
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Il est toujours bon de prendre des photos exploitables lors de démontages un peu délicats.
Tu as su les faire après, il faut en faire aussi pendant, voire avant.
Effectivement, le ressort de la pompe de reprise vient repousser la membrane vers le levier.
Dans la mesure du possible, évite de toucher aux réglages de cette pompe de reprise.
LMT
Tu as su les faire après, il faut en faire aussi pendant, voire avant.
Effectivement, le ressort de la pompe de reprise vient repousser la membrane vers le levier.
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Merci pour l'info et j'ai du mal avec '' le ressort de la pompe de reprise vient repousser la membrane vers le levier '' pouvez vous m'en dire plus ...variel a écrit :Il est toujours bon de prendre des photos exploitables lors de démontages un peu délicats.
Tu as su les faire après, il faut en faire aussi pendant, voire avant.
Effectivement, le ressort de la pompe de reprise vient repousser la membrane vers le levier.
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Effectivement les plans sont dispos mais je trouve qu'ils sont trop petits ou manque de clarté, notamment sur les positions des joints, rondelles....misteraud a écrit :Salut,
ton boisseau est usé au niveau de l'appui sur la vis de ralenti. C'est classique et pas très grave tant que tu ça permet un réglage , que le boisseau peut monter quand tu visses. Le chromage a aussi tendance à partir, sur le tien ça a l'air raisonnable aussi. Ces pièces coûtent cher à voir si besoin de les remplacer.
Le petit ressort que tu montres est celui de la pompe de reprise il me semble qui se monte entre la membrane et le corps de pompe.
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tout a fait c'est pour cela que le deuxième carburateur n'a pas été démonté....variel a écrit :Il est toujours bon de prendre des photos exploitables lors de démontages un peu délicats.
Tu as su les faire après, il faut en faire aussi pendant, voire avant.
Effectivement, le ressort de la pompe de reprise vient repousser la membrane vers le levier.
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