Bonjour,
Il m'arrive encore régulièrement de chercher une 7ème. Ce n'est pas un problème en soi.
Cependant je prévois de descendre de Dunkerque à Menton, via les Ardennes et la route Napoléon. Aussi, lorsque je rentre les rapports en virolos de montagne il m'arrive de m'y perdre.
Une âme charitable pourrait-elle me permettre de profiter de son expérience pour un montage de ce dispositif que d'aucun ne manqueront pas de qualifier de gadget ?
J'assume et vous remercie d'avance.
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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- Guzzouille
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- Localisation : CHuisse
Une bonne recherche sur ce forum et tu trouves ça
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... c&start=45
ou ça
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
Bon cela date un peu, l'acumen n'est plus d'actualité, moi j'ai monté un gipro
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... c&start=45
ou ça
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Bon cela date un peu, l'acumen n'est plus d'actualité, moi j'ai monté un gipro
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Indicateur de rapport engagé
Merci.
Soit, pour les sujets déjà entamés. Cependant, trouver une réponse au milieu de la multitude de messages des plus ou moins meilleurs motards que d'autres qui déclarent que le dispositif est inutile est assez fastidieux.
En l'occurrence, j'avais déjà parcouru ce lien mais j'avoue profiter de la recherche de plus dégourdis que moi. C'est à dire, une indication précises des endroits où brancher l'indicateur.
Cordialement
Soit, pour les sujets déjà entamés. Cependant, trouver une réponse au milieu de la multitude de messages des plus ou moins meilleurs motards que d'autres qui déclarent que le dispositif est inutile est assez fastidieux.
En l'occurrence, j'avais déjà parcouru ce lien mais j'avoue profiter de la recherche de plus dégourdis que moi. C'est à dire, une indication précises des endroits où brancher l'indicateur.
Cordialement
- Les Sylv's
- Connait son département
- Messages : 129
- Inscription : 20 mai 2010, 20:21
- Localisation : Epinal 88
Salut Guz
J'ai juste fais un copier/coller de mon message du 10 avril 2012 .
Mon Gipro fonctionne tjrs nickel , je ne m'en passerais plus .
Tiens nous au courant . Bonne route
Salut tout le monde
Ca y est , nous voila de retour , 2275 Km : Epinal ---> Beauce ---> Sologne ---> Montauban ---> Toulouse ---> Epinal . Cool
Super balade , le Gipro fonctionne du tonnerre , pas de probléme ! Very Happy
Comme dis precedemment il faut prendre le modele universel Gipro x-type U01 , il y a 4 fils à brancher ( Il n'y a pas de fil pour le point mort ). C'est tres simple , je n'ai pas fait de photo mais vous pouvez prendre celles de Guzzouille en page 2 de ce post , elles sont tres claires .
1 fil pour le + , 1 pour la masse et 1 pour le signal de vitesse qui se branchent sur le connecteur blanc du capteur de vitesse .
Bleu/vert = masse , Rouge/noir = + , et Gris/blanc = signal compteur .
1 fil pour le signal de compte-tour qui se branche sur le fil rouge ( marqué 1 ) du connecteur noir du capteur de vilebrequin .
Sur la 3éme photo de Guzzouille on voit tres bien .
Le paramétrage est tres facile , se fait en roulant sur quelques centaines de metres .
Voila les gars , y a plus qu'à ....... Smile
_________________
Sylvain et Sylvette ...à non et Sylvie !
Les vainqueurs ont un plan , les perdants une excuse !
J'ai juste fais un copier/coller de mon message du 10 avril 2012 .
Mon Gipro fonctionne tjrs nickel , je ne m'en passerais plus .
Tiens nous au courant . Bonne route
Salut tout le monde
Ca y est , nous voila de retour , 2275 Km : Epinal ---> Beauce ---> Sologne ---> Montauban ---> Toulouse ---> Epinal . Cool
Super balade , le Gipro fonctionne du tonnerre , pas de probléme ! Very Happy
Comme dis precedemment il faut prendre le modele universel Gipro x-type U01 , il y a 4 fils à brancher ( Il n'y a pas de fil pour le point mort ). C'est tres simple , je n'ai pas fait de photo mais vous pouvez prendre celles de Guzzouille en page 2 de ce post , elles sont tres claires .
1 fil pour le + , 1 pour la masse et 1 pour le signal de vitesse qui se branchent sur le connecteur blanc du capteur de vitesse .
Bleu/vert = masse , Rouge/noir = + , et Gris/blanc = signal compteur .
1 fil pour le signal de compte-tour qui se branche sur le fil rouge ( marqué 1 ) du connecteur noir du capteur de vilebrequin .
Sur la 3éme photo de Guzzouille on voit tres bien .
Le paramétrage est tres facile , se fait en roulant sur quelques centaines de metres .
Voila les gars , y a plus qu'à ....... Smile
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