Après Aprilia , Piaggio nous promet une renaissance de l'aigle. Les nouveaux modèles se succèdent et , marché oblige , s'inspirent fortement de BMW.
Si la fiabilité et le caractère sont au rendez-vous , Guzzi pourrait devenir (redevenir ?) un acteur incontournable du monde de la moto.
Ludo51 a écrit :"pioggia" veut dire "pluie" en italien.
Fort probable que cette inscription indique un réglage moteur plutôt que la marque du tableau de bord ...
J'ai lu sur un site à l'occasion de la présentation de la V85 TT à Intermot, que le poids se situerait autour de 240 kg !!! Si ça devait vraiment être le cas, je préfère garder ma Breva 750 (190 kg env.)... dommage car la moto est vraiment très belle et d'après les 1ers commentaires, très bien finie ! (et équipée).
La question était sur le confort de la suspension arrière sans le CARC, eh bien elle est très bonne d'après l'essai. Pas besoin de système compliqué pour un cardan donc.
Autre bonne nouvelle, le train avant très sûr. Gros défaut de ma Tiger carbus qui est sous vireuse. Défaut que n'a pas mon Africa 650 mais l'Africa Twin n'a pas le moteur de la Tiger...
Le succès sera certainement au RDV pour Guzzi, ça fait plaisir.