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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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V85
C'est certain que j'irai l'essayer cette V85! Les V7 et V9 sont trop petites pour moi, le 1400, j'ai acheté et revendu: je ne me faisais pas à la position...
Si elle confirme les promesses, elle sera dans mon garage: on verra quelles versions seront proposées!!!
Si elle confirme les promesses, elle sera dans mon garage: on verra quelles versions seront proposées!!!
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2786
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Je n'ai jamais été attiré par les gros trails. J'aime le look des motos sportives, mais là franchement, si elle est conforme aux promesses en termes d'esthétique et de moteur, je serais prêt à craquer. Et puis j'ai déjà une bonne raison : je n'ai pas de moto pour le duo Le gros problème qui va se poser : laquelle vendre Bon j'ai encore le temps d'y penser au train où vont les choses.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Si le caractère du moteur tient les promesses de chiffres annoncés, alors chapeau! De plus, ce trail est magnifique, même si je ne suis pas spécialement attiré par ce genre de moto.
Quand les italiens s'y mettent vraiment, c'est quelque_chose!
J'attends avec impatience un roadster avec ce moteur.
Traduction google de la fin de l'article: nous travaillons actuellement sur une version routière qui conduit très, très bien aujourd'hui. Et puis sur autre chose ... "
Quand les italiens s'y mettent vraiment, c'est quelque_chose!
J'attends avec impatience un roadster avec ce moteur.
Traduction google de la fin de l'article: nous travaillons actuellement sur une version routière qui conduit très, très bien aujourd'hui. Et puis sur autre chose ... "
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4069
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
J'ai tenté de traduire un peu l'article:
Une admission du diamètre d'un 1200 8v avec une soupape en titane, carter sec et embrayage dans l'huile ??
C'est vrai que techniquement elle cache son jeux et qu'elle est diablement tentante cette machine !!!
Une admission du diamètre d'un 1200 8v avec une soupape en titane, carter sec et embrayage dans l'huile ??
C'est vrai que techniquement elle cache son jeux et qu'elle est diablement tentante cette machine !!!
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Premières photos volées
le V85 roule. et cette fois les allemands on fait le freinage aux italiens:
https://www.motorradonline.de/motorraed ... 83808.html
Pour ce qui est de la langue germanique, ce sera sans moi par contre
https://www.motorradonline.de/motorraed ... 83808.html
Pour ce qui est de la langue germanique, ce sera sans moi par contre
Il y a un article sur the clan concernant ce moteur.
Ils parlent aussi d'une nouvelle routière avec le V85.
Petit extrait " Le moteur de la V85 est en effet la démonstration que les performances et le refroidissement par air peuvent vivre tranquillement avec la norme Euro 4. Comment ? Grâce à une efficacité élevée de fonctionnement garantie par l’absence de nombreux composants en mesure d’absorber la puissance (comme les pompes de refroidissement et les courroies de distribution), ce qui entraîne des consommations très faibles.
Un moteur tellement moderne qu’il influence aussi le choix du cadre, car c’est une partie sous pression du véhicule. Grâce à des carters plus rigides et un bras oscillant allongé, la précision et la maniabilité sur route de la V85 atteignent les niveaux maximum même en conduite rapide.
Dans un marché, sur route/hors route, où les bicylindres ont dépassé depuis longtemps la cylindrée de 1200 CC, le propulseur V85 arrive cartes en main pour changer les règles du jeu, au lieu de s’y soumettre.
Léger, brillant, avec une courbe de couple puissante qui exprime 80 Nm dès les 3.500 tours ; en mesure de satisfaire même les conducteurs les plus experts dans toutes les exigences de conduite sur route mais aussi hors-route. "
Ils parlent aussi d'une nouvelle routière avec le V85.
Petit extrait " Le moteur de la V85 est en effet la démonstration que les performances et le refroidissement par air peuvent vivre tranquillement avec la norme Euro 4. Comment ? Grâce à une efficacité élevée de fonctionnement garantie par l’absence de nombreux composants en mesure d’absorber la puissance (comme les pompes de refroidissement et les courroies de distribution), ce qui entraîne des consommations très faibles.
Un moteur tellement moderne qu’il influence aussi le choix du cadre, car c’est une partie sous pression du véhicule. Grâce à des carters plus rigides et un bras oscillant allongé, la précision et la maniabilité sur route de la V85 atteignent les niveaux maximum même en conduite rapide.
Dans un marché, sur route/hors route, où les bicylindres ont dépassé depuis longtemps la cylindrée de 1200 CC, le propulseur V85 arrive cartes en main pour changer les règles du jeu, au lieu de s’y soumettre.
Léger, brillant, avec une courbe de couple puissante qui exprime 80 Nm dès les 3.500 tours ; en mesure de satisfaire même les conducteurs les plus experts dans toutes les exigences de conduite sur route mais aussi hors-route. "
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- World Trip Runner
- Messages : 4208
- Inscription : 11 août 2007, 21:07
- Localisation : 29N Finistère
Etant donné que les V7 avaient des moteur très sympa ,mais un poil juste en watts ; cela peu etre un bon compromis
Avec des très bon pilotes en bruits de couloir (Rossi,Marquez ,Lorennzo a priori pour les 3 premiers )
Jean Jacques
PS ; il manque quand meme un 1200-1400 entre la V85 et les 1400 calif
Jean Jacques
D'après des sources a peu près fiable , je me suis laissé dire que Guzzi voulant marquer les esprits engagerait une routière v85 au 24 heures du Mans 2019 !!!pyc2025 a écrit :.............
Ils parlent aussi d'une nouvelle routière avec le V85.
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Un moteur tellement moderne qu’il influence aussi le choix du cadre, car c’est une partie sous pression du véhicule. Grâce à des carters plus rigides et un bras oscillant allongé, la précision et la maniabilité sur route de la V85 atteignent les niveaux maximum même en conduite rapide.
................... le propulseur V85 arrive cartes en main pour changer les règles du jeu, au lieu de s’y soumettre.
Léger, brillant, avec une courbe de couple puissante qui exprime 80 Nm dès les 3.500 tours ; en mesure de satisfaire même les conducteurs les plus experts ........... "
Avec des très bon pilotes en bruits de couloir (Rossi,Marquez ,Lorennzo a priori pour les 3 premiers )
Jean Jacques
PS ; il manque quand meme un 1200-1400 entre la V85 et les 1400 calif
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4069
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
tu as juste une chaine qui entraine l'arbre a came et la ou les pompes a huile..
http://www.motociclismo.it/galleries/image/16490/297354
http://www.motociclismo.it/galleries/image/16490/297354
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle