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1000 SP - Soucis allumage
Modérateur : variel
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- Tour du paté de maison
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1000 SP - Soucis allumage
Coucou tous
Je rencontre un gros soucis sur un 1000SP attele de 1983
La grosse est resté un long moment sans tournée
Je l'ai remise en marche mais elle me fait des siennes
Le cylindre droit allume tres mal, voir pas ou son allumage se fait en decalé
J'ai change bobines/bougies/cables/rupteur et meme inverse les carbus.Reglé l'ecartement des rupteurs rachete en neuf...
Rien n'y fait.
J'ai regle l'avance à l'allumage, elle a tournée sur le moment parfaitement le lendemain rebelotte.J'ai installé une camera dans le garage ,personne ne vient me la déregler la nuit...Lol.
J'ai rencontre un mec qui a le meme modele et qui a le meme probleme,et sur le meme cylindre,lui il a meme ouvert et fait la segmentation,il a un allumage électronique d'installé .
Du coup entre ses apports et les miens et notre probleme recurents on est comme des cons et perdus.Ca moto comme la mienne n'a pas tournée pendant un moment avant une remise ou tentative de remise en route
Le cylindre gauche tourne parfaitement bien. Les carbu ont été ouvert et nettoyes,regle et patate et couffin au moins 20 fois,j'ai meme inverse l'un et l'autre.
J'en puis plus ,HELP ME ,je descend au garage juste pour tresser une corde de pendu.............
Je rencontre un gros soucis sur un 1000SP attele de 1983
La grosse est resté un long moment sans tournée
Je l'ai remise en marche mais elle me fait des siennes
Le cylindre droit allume tres mal, voir pas ou son allumage se fait en decalé
J'ai change bobines/bougies/cables/rupteur et meme inverse les carbus.Reglé l'ecartement des rupteurs rachete en neuf...
Rien n'y fait.
J'ai regle l'avance à l'allumage, elle a tournée sur le moment parfaitement le lendemain rebelotte.J'ai installé une camera dans le garage ,personne ne vient me la déregler la nuit...Lol.
J'ai rencontre un mec qui a le meme modele et qui a le meme probleme,et sur le meme cylindre,lui il a meme ouvert et fait la segmentation,il a un allumage électronique d'installé .
Du coup entre ses apports et les miens et notre probleme recurents on est comme des cons et perdus.Ca moto comme la mienne n'a pas tournée pendant un moment avant une remise ou tentative de remise en route
Le cylindre gauche tourne parfaitement bien. Les carbu ont été ouvert et nettoyes,regle et patate et couffin au moins 20 fois,j'ai meme inverse l'un et l'autre.
J'en puis plus ,HELP ME ,je descend au garage juste pour tresser une corde de pendu.............
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- Guzzovitch
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Problème d'avance sur le cylindre qui ne donne pas?
Ou bien il y a peut-être moyen pour tester d'inverser l'allumage entre les cylindres pour voir si ça change de côté? Tout l'ensemble et pas seulement bobine etc.
(suggestion très vague vu que je suis guzziste débutant et pas cador de la mécanique).
Ou bien il y a peut-être moyen pour tester d'inverser l'allumage entre les cylindres pour voir si ça change de côté? Tout l'ensemble et pas seulement bobine etc.
(suggestion très vague vu que je suis guzziste débutant et pas cador de la mécanique).
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- Tour de France
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- Localisation : Ougrée
+1 pour les condos, expérience vécue, j'en ai changé 3 sur mon LM4 avant de comprendre que c'était eux justement qui foutaient la merde, les fabrications récentes sont souvent de piètre qualité.
J'ai solutionné mon problème en en achetant chez Barnabé
J'ai solutionné mon problème en en achetant chez Barnabé
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
Si les condos ont été changés également, il est probable que le souci vienne de là, la qualité actuelle est plus que douteuse.
Si tu as gardé les anciens condos, remets les ou contacte Barnabé.
Reste également à s' assurer que les connections sur bobines et condos, fils venant des rupteurs, fils HT soient nickels.
A+, Loïc.
Si tu as gardé les anciens condos, remets les ou contacte Barnabé.
Reste également à s' assurer que les connections sur bobines et condos, fils venant des rupteurs, fils HT soient nickels.
A+, Loïc.
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- Connait son département
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- Localisation : 13430 EYGUIERES
gag
Un gag qui est arrivé a une amie ; Sa moto sortie de révision , en panne au bout de 30kms , retour de nuit sur une patte ! le lendemain ca tourne impec , et repanne 15 kms plus loin par 30° à l'ombre . Elle crie au secours , je vais voir , rien d'anormal a 1° vue ....je cherche et trouve la durite d'arrivée d'essence du carbu droit LEGEREMENT pincée entre la cuve et une nervure du carter...Ca suffisait pour réduire l'arrivée d'essence une fois le moteur chaud !
Une autre fois c'était le ressort de rappel d'un rupteur (mal monté ) qui touchait et empêchait le rupteur de fermer par moments...
Bon courage !
Une autre fois c'était le ressort de rappel d'un rupteur (mal monté ) qui touchait et empêchait le rupteur de fermer par moments...
Bon courage !