- Moteur 1100, 1200

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Avatar de l’utilisateur
Mandello
European Tour
Messages : 1310
Inscription : 12 oct. 2007, 10:33
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Message par Mandello »

De la 940 à la 1200 les culasses sont strictement les mêmes, et pour la 850 le trou destiné à la seconde bougie est simplement bouché par un insert...
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12983
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Les pots d'échappement sont aussi différents entre 1100 et 1200, et ne s'adaptent pas au niveau du Y
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Vizir a écrit :Les pots d'échappement sont aussi différents entre 1100 et 1200, et ne s'adaptent pas au niveau du Y
Vizir
en fait il faut changer tout pour que cela ce monte
la longueur des collecteurs est différente
A+
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »