- Vous en pensez quoi?

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1080
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

Bon bah voilà elle est dans le garage depuis hier...
Pas trop roulé avec car j'ai d'abord monté des poignées chauffantes et fais le "tour du propriétaire".
Le peu que j'ai roulé, je peux déjà dire que c'est du Honda: on se sent chez soi dès le début, tout est bien agencé, aucune mauvaise surprise. Malgré son gabarit, elle se manie vraiment facilement. Le tout sans aucune vibration (ni du côté de la moto, ni chez moi d'ailleurs :oops: ). Et l'équipement est vraiment complet: je suis surpris!
Et, sans doute que lors de l'achat, entre vraiment regarder les parties mécaniques et aussi le fait que... bah c'est pas du tout la moto de mes rêve, j'étais passé à côté de certains trucs: comme le fait qu'il y a une béquille centrale :D et même la mousse de top-case (pas la peine d'en trouver timono :wink: ).
Beaucoup de petites tonches un peu partout mais ça j'avais vu. Par contre, la bulle haute pour moi et mon 1,93, on oublie: trop de turbulences dans le casque.
Clairement pas la moto passion mais c'est encore mieux pour un "mulet": d'ailleurs, je dois pas être le seul à penser ça: la garantie vol sur ce modèle coûte moins de 10€ à l'année :D
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Avatar de l’utilisateur
lorenzini
Tour de France
Messages : 461
Inscription : 16 avr. 2009, 21:37
Localisation : 94260

Message par lorenzini »

chacun ses choix ! pour les trajet boulot un scooter va bien, donc j'en ai pris un gros rouge (la 1200 sport !!) et pour les balades le 1100 sport ...
pendant 11 ans j'ai utilisé mon 1er 1100 sport pour tout faire, un peu usant en ville j'avoue.
sinon, pour les plastiques noirs qui blanchissent (comodos et autres) j'étale à la main de la graisse silicone pour robinetterie (oui !) et j'essuie avec un sopalin, ça donne un aspect noir satiné comme neuf.
Guzziste depuis 1982; p... 40 ans début février 2022 !
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,150.000 km, 1100sport occase peu de temps en //
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »