je me présente

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
nicos 1000sp

je me présente

Message par nicos 1000sp »

salut à tous, heureux de l'accueil sur le site. j'ai 30 ans et 6ans en guzz.
je ne conçois plus rouler sur autre chose que la marque tant les satisfactions son nombreuses.
je suis tombé dedans grace à un ami qui avait également un 1000sp avec lequel il a parcouru plus de 430 000 km. autant dire que ça c'est de la pub pour le modèle.
actuellement je songe tout de mème m'orienter vers un 1000 le mans 4 mais je me tate encore. ( peur de regretter le confort)
Surtout que je suis toujours accompagné d'une passagère.
Mais, l'idée lui plait plutot bien et on a envie de découvrir d'autres sensations (en guzzi bien sur). :shock:
Avatar de l’utilisateur
sprintmob
Tour de France
Messages : 794
Inscription : 13 juin 2007, 23:51
Localisation : 95 VAL D'OISE

Message par sprintmob »

Bienvenue sur le forum jeune guzziste Chti (par l'age et non par l'expérience).
Va jetter un oeuil par là http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=1829
A+
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
nicos 1000sp

Message par nicos 1000sp »

j'y cours, plus je découvre et plus ça me plait ce forum ( l'appéti vient en mangeant, ne dit on pas ?)
pelou

Message par pelou »

Salut nicos

la valée de la course en 1000 sp c'est bien mais en 1000 le mans c'est encore mieux

j'ai eu un 850 T5 qui était tres proche du 1000 SP2 et je suis passé ensuite au 1000 le mans, pas eu de soucis en ce qui concerne le confort mais bon je ne sais pas ce qu'il en est pour la passagère.
heu ha oui quand meme un détail "la poignée d'accélération" si on roule souvent on s'y fait, aprés avoir eu quelques crampes biensur.

pour le reste le le mans c'est que tu bonheur

bienvenu sur le forum et peut etre a bientot sur les routes du 6-2
V guzziste
pélou
nicos 1000sp

Message par nicos 1000sp »

j'ai eu l'occasion d'essayer un 1000 le mans et je n'ai pas regretté les sensations, cela dit la poignée de mon vieux sp (1979) n'est pas tout à fait légère non plus. donc je pense que la transition ne devrait pas se faire trop difficilement . par contre, effectivement en ce qui concerne le confort c'est surtout pour la passagère que je m'inquiète...
philnadlol

Message par philnadlol »

Bonjour nicos 1000sp, je suis en retard ! :roll:
Le Bol d'Or, Le Mans , nous y sommes . :wink:
Pour ta machine vois et assieds toi dessus ? si possible un essai et après tu décides.
Les conseils du forum sont là, tu as des avis des anciens (non pas moi !).
Bonne route avec ta passagère et beaucoup de sensations . :D
nicos 1000sp

Message par nicos 1000sp »

j'ai eu l'occasion de l'essayer, mais avec la passagère j'ai préféré rester à l'arret par manque de prise en main.
un 1000 le mans ça se conduit pas tout à fait comme un sp.
la question c'est la prise au vent, ou alors la petite tete de fourche fait aussi bien son effet pour le pilote que pour la passagère ????????
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »