850 III - Dépose moteur seul.

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Meuh non :roll:


:lol:
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3181
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

luigi a tout pensé !! :arrow: :arrow: :arrow:
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

Image

comme ça , ça passe tout seul :wink:
Joe
Tour de France
Messages : 388
Inscription : 15 févr. 2010, 09:47
Localisation : Avignon

Message par Joe »

ouai je confirme c'est ce que j'ai sur mon Racer :D et la c'est cadrage décadrage en moins d'1h :roll:


Image


:wink:
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

je vois que tu as choisi l' option "basse" , pour moi ça sera option "haute" :wink:
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3181
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

salut

la scie a métaux a fée un bout de chemin !!! et oser surtout ...

la rigidité en a perdu un sacré coup ; çà doit se sentir dans les virolos ? :idea:
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

mais non, le cadre est renforcé dans la partie haute , les longerons sont là pour la déco
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3181
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

j'aurai bien voulu voir les fotos de cette préparation du cadre renforcé !
j'aime bien quand méme ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

En fait j'ai mis du temps mais on le voit bien sur la photo de René Moto: c'est les renfort un peu après la colonne de direction, entre la poutre centrale les 2 longerons et puis de ces longerons vers les fixations avant.
Un peu comme sur les V11 en fait.
LM4 & 650 NTX
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

cadre "bormi"
Image

cadre "guzzipower"
Image
Image

aussi vu des variations comme cloisonner la zone autour de la colonne de direction pour rigidifier et servir de reniflard en même temps
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3181
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

salut !

c une bonne réalisation et pensé !
avec les fotos on comprends mieux le travail ; bravo !! :wink:
Joe
Tour de France
Messages : 388
Inscription : 15 févr. 2010, 09:47
Localisation : Avignon

Message par Joe »

voila mon cadre on vois bien le travail sur la partie avant avec les nouveaux bras sur lesquelles se fixe le moteur avant , ainsi que les renforts , et on vois bien aussi le travail réaliser pour le systeme de cantilever avec le BO en Alu (cadre qui a fait plusieurs années durant la bataille des twins dans les années 90 , travail réalisé par Jean-Marie Lauque ) ;)

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

C'est du boulot quand même et c'est bien beau. Ca se rapproche du cadre poutre des 1100 sport et V11.
PS J'aime bien le gros silencieux, c'est pas un Mistral?
LM4 & 650 NTX
Joe
Tour de France
Messages : 388
Inscription : 15 févr. 2010, 09:47
Localisation : Avignon

Message par Joe »

:wink: c'est un double échappement et c'est du lafranconi avec les aillettes comme les lafranconi d'époque pour les lemans avec un son fabuleux mais c'est du gros diametre et sa envoie pas mal :twisted:
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3181
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

salut !

trés belles réalisations ! çà change tout .... :wink:
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »