V7 III - Amortisseurs Ohlins
-
- Tour du paté de maison
V7 III - Amortisseurs Ohlins
Bonjour,
Des amortisseurs Ohlins sont au catalogue d'accessoires disponibles pour la V7 III. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'ils apportent par rapport aux amortisseurs monté d'origine ? Est-ce qu'il modifient la hauteur au sol de la moto ?
Des amortisseurs Ohlins sont au catalogue d'accessoires disponibles pour la V7 III. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'ils apportent par rapport aux amortisseurs monté d'origine ? Est-ce qu'il modifient la hauteur au sol de la moto ?
-
- Connait son département
Ils sont montés d'origine sur ma racer III. Pour avoir conduit une stone III j'ai pu tester la différence... effectivement ça n'a rien à voir! L'arrière est bien plus précis et rigoureux avec les olhins, ca rigidifie l'ensemble pour un rendu plus " moderne" en revanche la moto et quand même plus raide... ça reste confortable mais c'est bien moins souple que sur une stone.
Après il y a un cran rapide de réglage de " dureté " sur 22 crans, du plus souple au plus dur, et c'est très efficace ( pour le duo ou pour adapter l'arrière a l'humeur...) en plus des réglages habituels. En tout cas c'est sur que ça apporte un agrément supplémentaire, après si je devais sortir les 1400 ou 1500€ pour les ajouter je pense que je pourrais m'en passer...

Après il y a un cran rapide de réglage de " dureté " sur 22 crans, du plus souple au plus dur, et c'est très efficace ( pour le duo ou pour adapter l'arrière a l'humeur...) en plus des réglages habituels. En tout cas c'est sur que ça apporte un agrément supplémentaire, après si je devais sortir les 1400 ou 1500€ pour les ajouter je pense que je pourrais m'en passer...

Moto guzzi v7iii racer
-
- World Trip Runner
surtout que en mettant de shock factory tu verras une grosse différenceJohan a écrit :Ils sont montés d'origine sur ma racer III. Pour avoir conduit une stone III j'ai pu tester la différence... effectivement ça n'a rien à voir! L'arrière est bien plus précis et rigoureux avec les olhins, ca rigidifie l'ensemble pour un rendu plus " moderne" en revanche la moto et quand même plus raide... ça reste confortable mais c'est bien moins souple que sur une stone.
Après il y a un cran rapide de réglage de " dureté " sur 22 crans, du plus souple au plus dur, et c'est très efficace ( pour le duo ou pour adapter l'arrière a l'humeur...) en plus des réglages habituels. En tout cas c'est sur que ça apporte un agrément supplémentaire, après si je devais sortir les 1400 ou 1500€ pour les ajouter je pense que je pourrais m'en passer...![]()
sur la route et dans ton porte monnaie elle sera supérieur a la différence entre
un shock factory et un ohlins
A+
- zorglub
- World Trip Runner
motoguzziinside a écrit :surtout que en mettant de shock factory tu verras une grosse différenceJohan a écrit :Ils sont montés d'origine sur ma racer III. Pour avoir conduit une stone III j'ai pu tester la différence... effectivement ça n'a rien à voir! L'arrière est bien plus précis et rigoureux avec les olhins, ca rigidifie l'ensemble pour un rendu plus " moderne" en revanche la moto et quand même plus raide... ça reste confortable mais c'est bien moins souple que sur une stone.
Après il y a un cran rapide de réglage de " dureté " sur 22 crans, du plus souple au plus dur, et c'est très efficace ( pour le duo ou pour adapter l'arrière a l'humeur...) en plus des réglages habituels. En tout cas c'est sur que ça apporte un agrément supplémentaire, après si je devais sortir les 1400 ou 1500€ pour les ajouter je pense que je pourrais m'en passer...![]()
sur la route et dans ton porte monnaie elle sera supérieur a la différence entre
A+
STP Olivier c'est quoi l'unité de mesure

z
-
- World Trip Runner
C est les KILOMETRES que tu peux faire avec la difference 1500 EUROS DES FACTORY 380 euros environ les SHOCK FACTORYzorglub a écrit :motoguzziinside a écrit : surtout que en mettant de shock factory tu verras une grosse différence
A+
STP Olivier c'est quoi l'unité de mesure![]()
z
A+
-
- World Trip Runner
http://www.shock-factory.fr/mshock-amortisseurs.htmlJohan a écrit :380€ la paire?! A ce prix c'est moins cher que de l'origine guzzi, c'est peut etre meme moins cher qu'un amortisseur de VTT...
bonne lecture
olivier
-
- Connait son département
Sur ma racer il y a les ohlins, donc je vais les gardermotoguzziinside a écrit :http://www.shock-factory.fr/mshock-amortisseurs.htmlJohan a écrit :380€ la paire?! A ce prix c'est moins cher que de l'origine guzzi, c'est peut etre meme moins cher qu'un amortisseur de VTT...
bonne lecture
olivier

Mais c'est vrai que pour remplacer des amortos standards c'est bien plus logique et raisonnable que des ohlins
Moto guzzi v7iii racer
-
- Tour du paté de maison