Content pour toi, ça tient à pas grand chose, un simple réglage de routine, et ça change tout
Vizir
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
- Comment stopper les pétarades d'un 1200 Sport?
Modérateur : Centaurdedé
- ptitgibus39
- Tour de France
- Messages : 414
- Inscription : 07 févr. 2013, 17:09
- Localisation : AUMUR 39
Re: Merci à vous tous
bonjour ,Guzaguy a écrit :Bonjour à tous,
J'ai suivi vos conseils. Je me suis adressé au concessionnaire Guzzi "Back to bike". Il a réglé le jeu des 8 soupapes, a rebranche une durite d'accès de boîte à air, fait la synchro des papillons et l'a passee au PAD. Le tout pour 150€.
Depuis elle tourne parfaitement, n'a plus ce trou, ce gouffre entre 2 et 3000 tr et ne pétarade plus à la décélération.
Bref je suis content et découvre le plaisir de rouler en Guzzi.
À bientôt,
desolé de te contredire mais ça pétaradera toujours , plus ou moins ;
par tp° ça ne pétarade pas trop mais passé les 19/20° ou en montagne là ya rien à faire
on parle du module Mandello sinon mais c'est 0,4 l environ en plus de conso;
la mienne à 41000 kms et ç'est très variable
elle est à rouleaux
des fois ça me gave un peu ce manque de discrétion
cordialement
1200 SPORT 8V " ROSSO CORSA"
+ side 1000 SP /polyfay
+ 1000 SP en cours de remontage
+ side 1000 SP /polyfay
+ 1000 SP en cours de remontage
Bonjour,
J'ai acheté mon 1200 V8 d'occasion à 8200kms et il pétaradait bien.
Désagréable dans les descentes de cols en Suisse sur 10 ou 20kms avec l'echo de la montagne. Toute la vallée en profite.
Révision à 10000kms chez Gammont Motos à Tours et il pétaradait toujours autant mais avait un peu moins d'à-coup à faible charge.
Révision + distribution à rouleau à 20000kms toujours chez Grammont Motos, pétarade toujours et et à toujours les à-coups.
Révision à 30000kms chez Descartes Motos, plus de pétarade et plus d'à coups. j'ai l'impression d'une nouvelle moto; beaucoup plus confortable à conduire.
NB: tout d'origine du filtre à air au pot.
Tous les régleurs ne se valent pas, même avec le panneau concessionnaire.
J'ai acheté mon 1200 V8 d'occasion à 8200kms et il pétaradait bien.
Désagréable dans les descentes de cols en Suisse sur 10 ou 20kms avec l'echo de la montagne. Toute la vallée en profite.
Révision à 10000kms chez Gammont Motos à Tours et il pétaradait toujours autant mais avait un peu moins d'à-coup à faible charge.
Révision + distribution à rouleau à 20000kms toujours chez Grammont Motos, pétarade toujours et et à toujours les à-coups.
Révision à 30000kms chez Descartes Motos, plus de pétarade et plus d'à coups. j'ai l'impression d'une nouvelle moto; beaucoup plus confortable à conduire.
NB: tout d'origine du filtre à air au pot.
Tous les régleurs ne se valent pas, même avec le panneau concessionnaire.
1200 Sport 4V - 800 Monster
- ptitgibus39
- Tour de France
- Messages : 414
- Inscription : 07 févr. 2013, 17:09
- Localisation : AUMUR 39
Re: Merci à vous tous
ptitgibus39 a écrit :bonjour ,Guzaguy a écrit :Bonjour à tous,
J'ai suivi vos conseils. Je me suis adressé au concessionnaire Guzzi "Back to bike". Il a réglé le jeu des 8 soupapes, a rebranche une durite d'accès de boîte à air, fait la synchro des papillons et l'a passee au PAD. Le tout pour 150€.
Depuis elle tourne parfaitement, n'a plus ce trou, ce gouffre entre 2 et 3000 tr et ne pétarade plus à la décélération.
Bref je suis content et découvre le plaisir de rouler en Guzzi.
À bientôt,
desolé de te contredire mais ça pétaradera toujours , plus ou moins ;
par tp°basse, ça ne pétarade pas trop mais passé les 19/20° ou en montagne là, y a rien à faire
on parle du module Mandello sinon mais c'est 0,4 l environ en plus de conso;
la mienne à 41000 kms et ç'est très variable
elle est à rouleaux
des fois ça me gave un peu ce manque de discrétion
cordialement
1200 SPORT 8V " ROSSO CORSA"
+ side 1000 SP /polyfay
+ 1000 SP en cours de remontage
+ side 1000 SP /polyfay
+ 1000 SP en cours de remontage
- phdenaujan
- Connait son département
- Messages : 166
- Inscription : 06 mars 2016, 21:20
- Localisation : Libourne