1000 III - Culbuteurs (trop) bruyants

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Joan-Pao
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1000 III - Culbuteurs (trop) bruyants

Message par Joan-Pao »

Bonjour,

Le sujet est certainement battu et rebattu mais mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent.
Pour la 1000 Calif 3, le manuel dit 0,22/0,22 pour le réglage des culbuteurs, mais ça claque comme c'est pas permis, à froid comme à chaud.
Vérifiés, re-vérifiés il sont bien à la cote. Alors y a une couille quelque part mais où? Je sais pas.
Est-ce que je tente de réduire à 0,15 ? Je voudrais pas risquer de péter quelque chose....

merci pour vos suggestions!
"Suivre ou être suivis, les deux s’insupportent!" Mais bon je veux bien t'attendre si tu traine pas...tu paieras ta mousse ... :-D
guyader
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Message par guyader »

Etat des guides de poussoirs, des poussoirs eux-mêmes ?

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theblakpowervintage
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Message par theblakpowervintage »

salut !

signe d'usure anormale prononcée !!

comme cité plus haut , la liste est longue ...

et qui pourrait se terminer par une dépose moteur si trop de limaille dans le moteur ... au pire!

en principe c'est l"arbre a came qui morfle et lers came usées te fot avoir un jeu exessif !
donc a controler et pour cela démontage de l"ensemble culbuterie

voir avec un bon mécano >>>
:wink:
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sky.fred
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Message par sky.fred »

Tu es certain d’être sur le bon repére lorsque tu as réglé les soupapes ?
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variel
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Message par variel »

M'sieu Charles disait toujours 0.15 et 0.20…

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toubac
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Message par toubac »

pour ma part j'ai mis de l'huile minerale 20w50 de Norauto et maintenant je les entend a peine....c impecc :wink:
avec une Leffe elle roule mieux
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Vizir
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Message par Vizir »

toubac a écrit :pour ma part j'ai mis de l'huile minerale 20w50 de Norauto et maintenant je les entend a peine....c impecc :wink:
>Tu peux aussi mettre de la sciure comme dans les vieux GMC de l'armée :-)))
Plus de bruit du tout :-))))
Vizir
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Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
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