1000 II - Carburation et trou à 4000tr

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variel
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Message par variel »

Le "rupteur du haut" est le rupteur D, du moins en principe si l'allumeur est monté correctement.
L'étincelle traduirait un défaut du condensateur, mais comme le dit Twinrider, leur remplacement peut parfois amener davantage de problèmes qu'il n'en devrait résoudre. Allô Barnabé…

LMT
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dudu85
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Message par dudu85 »

Suite, je suis passé chez un mecano auto qui refait des 2cv et mehari donc avec allumage rupteur, il m'a passé un condo de 2cv et plus d'etincelle sur le rupteur donc sa c'est fait. L'ancien proprio avait déja changer celui là par un condo made in france (si c'est gravé dessus) d'origine peugeot. Donc lundi appel à Barnabé tant qu'a faire je vais aussi chager les rupteurs.
dudu85
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Message par dudu85 »

Ca y est elle tourne, apres remplacement condo, remplacement membrane de reprise, reglage rupteur, reglage richesse et tous le reste, elle deconnait totujours. j'ai remit les vielles aiguilles et la elle tourne. J'avais acheter des aiguilles v9 et elles n'ont que trois positions. J'avais donc mis au deuxieme crans comme le dit la rmt mais pour les aiguilles d'origines ça donne trois crans puisqu'elles en ont qutres donc quand j'ouvrait en grand le trous a 4000tr n'etaient pas un manque de bibine mais un trop et comme on dit ça eteind l'etincelle. Plus qu'a voir les freins et toutes les vidanges. Mais que c'est bon :lol:
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