1000 II - Carburation et trou à 4000tr

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dudu85
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1000 II - Carburation et trou à 4000tr

Message par dudu85 »

bonjour, ma calif accélère plus apres 4000tr, les carbus viennent d'être passé a l'ultrason, les aiguilles sont neuves, richesses, syncro et levée de boisseau ok, par contre avant elle avait des cornets et vu que je voulai quelle soit d'origine , je suis passer avec la boite a air.
Si il y en a qui on une idée, je suis preneur.
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pascal
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Message par pascal »

Bonjour,
Faut p'tet changer les gicleurs !
Monter les tailles d'origine par exemple…
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serpico
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Message par serpico »

Salut :D
il faudrait voir la couleur des bougies si elles sont noire ( trop riche)ou blanche (trop pauvre)
Vérification aussi du point d'allumage
ce n'est pas la moto qui est importante mais celui ou celle qui la chevauche
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twinrider
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Message par twinrider »

la plupart du temps, réglage trop riche ...(vécu)
(revoir taille gicleurs, etc ...)
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remo
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Message par remo »

slt ! pareil ,reduction d'air =trop de bibine !reprendre reglage d'origine :wink:
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
dudu85
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Message par dudu85 »

repris des reglages d'origine ce matin impeccable jusqu'a 4000tr toujours, cet apres midi je vais controler la taille des gicleurs car comme il y avait des cornets je pense aussi trop de bibine si les gicleurs sont trop gros, les aiguilles etaient a 3 crans dejà
dudu85
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Message par dudu85 »

suite, gicleur de 125 donc bon, bougie gauche- culot noir, bougie droite culot et electrode noir. Donc j'ai commandé un colortune comme ça reglage de richesse au top. Aprés c'est mecano car je vois pas
dudu85
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Message par dudu85 »

Suite du periple, richesse reglée avec bougie colortune, c'est mieux mais pas ça. en 1er/2 pas de probleme de montée en tours, en 3 monte bien jusqu'a 5500tr(pas essayé au-dessus) en 4eme sa monte mais doucement, en 5 sa coupe a 4000tr si j'ouvre en grand et tous doucement jusqu'a 4500 et apres plus rien. J'ai remplacé les bougies par des bprs6 (j'avais mis des 7 par erreur), roulé avec le joint du bouchon de reservoir et sans pareil, couleur bougie culot un peu noir et electrode bien, je commence à secher. D'autres pistes?
guyader
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Message par guyader »

Il y a quoi comme type d' allumage sur ta bécane ?

A+, Loïc.
dudu85
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Message par dudu85 »

allumage rupteur, d'ailleurs je me penche vers la , car quand j'ai mis le colortune sur le cylindre droit j'avais l'impression de ne pas avoir une étincelle a chaque fois. L'ancien proprio avait changer les bobines
guyader
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Message par guyader »

Ok, alors, au lieu de monter des bougies résistives, monte des bougies normales,
l' allumage sera meilleur au niveau étincelle et moins de risque de les voir claquer.
Vérifie également la résistivité des antiparasites, pas plus de 5 KOhms.

A+, Loïc.
billyguzzi
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Message par billyguzzi »

il est bon de changer les condensateurs aussi de temps en temps:
Le tout est d'en retrouver des bons car on trouve pas mal d'imitations merdiques
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twinrider
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Message par twinrider »

çà ne sert strictement à rien de les changer tant qu'ils fonctionnent ...
que des emmerdes si on tombe sur du chinois (très très fréquent)
chers (mais fiables) si on passe par Barnabé
:wink:
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Message par dudu85 »

les aiguilles etaient au 3eme crans, je vais les remettre comme ça et essayer car dans la rmt et le manuel utilisateur c'est au 2eme et en cherchant sur le net j'ai trouver quelqu'un qui a fait un tableau ppour les dellorto et la calif est au 3eme cran. De toutes façons ça mange pas de pain.
dudu85
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Message par dudu85 »

suite, re-reglage de la richesse(normal en montant d'un cran les aiguilles), et toujours sur le cylindre droit une etincelle de temps en temps. Ouverture du couvercle rupteur et là etincelle sur le rupteur du haut avec le fil rouge, je pense que mes emmerdent vienne de là. Prochaine episode à suivre.
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