bellagio et sport

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

drama

bellagio et sport

Message par drama »

j'ai lu, dans la partie 1200S, que la Bella pese le même poid que la 1200S ! ?? :roll: (salut Paulo)
224 à sec pour Bella 780 H de selle + 19l de super compression 10à1
229 à sec 1200S 800H de selle + 23L de super +1radiateur d'huile(donc+d'huile) compression 9,8à1(pas beaucoup)
bref, elle a beau avoir du couple la 1200, elle écrase pas vraiment le 940cm3 , je ne te fais pas l'affront de te parler de la course des pistons qui joue sur l'effet gyroscopique et donc la maniabilité(81pour la1200/66pour la940) :wink:
bref moi ce que j'en dis, faudrait voir in situs 8)
tiens, j'y pense seulement maintenant: qui ressemble le+ à une monstro :P :?: :?: :?:
mais ceci dit la 1200S est une chouette bécane :D c'était pour épingler GENTIMENT Paulo :wink: :twisted:
ne me lynchez pas tout de suite !!!!!!!!!!!!!!
bises à tous
paulo35

Message par paulo35 »

salut
je ne voulais pas te vexer je voulais dire 12s bellagio breva griso c'est kif kif sur route un moteur à sensation le panard le pied que dis je!! le nirvan motocycliste (si si j'insiste) après cela joue sur l'esthétique ou autres détails
par exemple j'ai aussi une voxan et la différence entre un street et un café racer (pourtant meme chassis et moteur ) est importante.
c'est vrai que j'avais hésité entre 12s eet bellagio mais une moto moins 3000km et rabais 2000€ ça cause fort pour le choix de plus tubeless or not tubeless cela achève de me convaincre
a+
drama

Message par drama »

salut Paulo,
tubeless ou chambre, j'ai jamais vraiment vu la difference : calif. stone metal,voxan scrambler, Bellagio avec chambre et pas + de problèmes ni moins d'angle qu'avec d'autres motos tubeless :!: faut refaire la pression + souvent voilà tout
après, je ne voulais pas te facher, nous sommes d'accord quand au plaisir que nous donnent toutes les Guzzi :wink: :D
A+
paulo35

Message par paulo35 »

salut
non ce que je veux dire c'est que la crevaison en pneu avec chambre il y a dégonflage immédiat alors que tubeless c'est lent donc on a le temps de s'arrèter
je vois que tu as eu de sacré bécanes
le bon gout quoi!
on ne se prive de rien félicitation mon cochon (humour breiz)
a+
drama

Message par drama »

salut,
il y a longtemps que je n'ai pas posté mais je roule pas al ces temps si !
c'est un plaisir de sentir Bella se débrider de + en + hier, je suis allé à Annecy par Morestel et la Dent du Chat (pour ceux qui connaissent) merde ! il y a de + en + de monde dans le coin !!! il y a encore 5 ans c'était + tranquil :cry: y ont même mis un radar fixe dans la monté ! :cry: mais ça va, je confirme les dispositions sportives de Bella :twisted: j'ai dursi la compression arriere de 3 crans et la détente avant de 2 et roules ma poule ! appui sur les reposes pieds et guidage avec les genoux les mec en japonaises ont dû être surpris!!! je repenses à 1 fazer , extérieur il se déporte, bon ben intérieur alors... :twisted: elle va vraiment bien ! mais j'ai déjà plus les petits éléphants sur les bords!!! mince! je peux pas pencher +!!!
et ben vous savez quoi ?
drama il en est content de sa Bella :!: :!: :!:
j'ai croisé 2 guzzi dans la journée : 1 calif et 1 breva et 1 endfield :wink: coucou Fab
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Si tu continus à trop pencher dans les virages, tu va finir pieds-nus :D
Membre du club des 100 000 .
fab le motard

Message par fab le motard »

hier ?
c'était pas moi en bullet .. en plus j'ai remis le side

et oui le col du chat, c'est de pire en pire :?
drama

Message par drama »

Bon on est dans la partie sport alors ce week j'ai bien fait frotter la béquille ( seul sur la moto) ! j'ai remis de la compression à l'arriere il y a du mieux mais ... comme je m'en doutais, faudra investir dans de la meilleur qualité :roll:
et puis je me mets à rêver d'un roadster simple mais efficasse :wink: il ne manque pas grand chose à miss Bellagio je cherche, je cherche
paulo35

Message par paulo35 »

salut
je te conseille la v12 sport ouf ouf (humour) ou le roadster voxan
a+
drama

Message par drama »

bon, Paulo tu sors !!!!
le 1200 sport est trop gros, lourd pour faire sportif et le voxan est sympa mais 1 plein tous les 100 bornes je vois pas l'interet ! ( j'ai eu le scrambler) en plus le moulin chauffe trop les coucouniettes et les guiboles et puis les fils qui pendent partout :cry:
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

Moi j'ai, mais il n'est pas à vendre...

Image





:arrow: je suis déjà sorti :lol:
paulo35

Message par paulo35 »

alors le cafe racer avec les bracelets remontés ou la black magic


non
bon une motobécane lt3 alors ou une terrot
a+
drama

Message par drama »

non, une goldwing avec du carbone partout!!!!!!!!!!! :wink:
paulo35

Message par paulo35 »

salut
et pis avec elle tu feras de belles étincelles dans les virolos
et pis tu feras de la muscu et quand tu reviendra à la belle a gio tu trouveras la guzzi géniale
je dis cela mais perso je prends mon panard avec ma guzz dans les virolos vais je vite je m'en tape pour moi c'est la banane le panard le pied
j'ai pris la v12 cela aurait très bien pu ètre le 940(sublime tout simplemennt) notamment

a+
drama

Message par drama »

les étincelles, je m'en fou, j'aime soigner mes trajectoires et essayer de passer toujours plus vite en évitant la chute ça va de soi :lol: et la bella qui tu veux, elle va super bien j'en suis content il y a juste 2-3 petits règlages à revoir voilà tout :wink:
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »