- Griso 1100 ou Griso 1200 ?

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7047
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut Pelou ,
Je suis d'accord avec Marco :
Griso 1100 ou 1200 , ce sont les sensations qui comptent . :D
Le 1100 Griso est assez proche du Centauro ...
(il ne lui manque que 4 soupapes !!!)
Le 1200 Griso est encore trop récent , manque de recul (fiabilitée,comportement) .
Dans ton cas un 1100 Griso modifié selon Marco devrait le faire !
M'enfin , je ne suis pas le payeur ... :wink:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
pelou

Message par pelou »

salut

j'ai pu faire un éssai ds de bonnes conditions ce week end, résultat de l'essai: heuu ben j'ai meme pas envie de tester la 1200
il ne m'a pas fallut plus de 10 mn pour me rendre compte qu'il me convenait parfaitement.
donc sans meme avoir tester le 1200 le choix est fait.
reste plus que le choix de la couleur (hésitation entre l'orange et le noir) et des accessoires.
Vguzziste

pélou
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7047
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

- Orange -
C'est mécanique ... et qu'est-ce qu'elle est Belle !!! :D
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
marco_koxx
Tour de France
Messages : 732
Inscription : 31 août 2006, 16:12
Localisation : Callian 83

Message par marco_koxx »

Rouge

Elle va beaucoup plus vite en rouge :twisted:

Le noir absorbant la quasi totalité du spectre, ca alourdit considérablement la moto. Son poids double tout les 100 kilomètres. A moins que tu sois un exorciste, auquel cas, tu auras besoin d'une moto mangeuse de spectre :evil:

Sinon comme le dit Dédé, le orange est super. En plus cette couleur symbolise la liberté, l'énergie, le dynamisme. Bref, tu gagnes au moins 10 chevaux. Contrairement au noir qui aspire tout comme un trou.
A+
Marco
V85TT 2020
pelou

Message par pelou »

salut

ben finalement c'est griso noir mat, ben oui j'ai acheter d'occase la griso de chez moto lys. année 2006, 1600 bornes, pot mistral conique carbone garantie 1 an. Apres essai et quelques renseignements sur son passé et 15 jours de négo je me suis décidé.j'ai donc pris possession de la belle cet apres midi. nous avons donc fait connaissance sur les route du nord cet aprés midi.ben c'est que du bonheur.en plus j'ai reçu l'etrier de frein de la centauro que je vais pouvoir gardée vu que l'investissement a été moins important que prévu.

me reste plus qu'a mètre un filtre a air KN, une seule mono et peut être un pot zard a la place du mistral (qui pétarade pas mal).pour ce qui est du guidon je pense que je vais m'y faire.

Vguzziste
pélou
Oliv

Message par Oliv »

:D bravo pour ton acquisition et bonne route :wink:

le Griso, il n'y a pas mieux :wink:
pelou

Message par pelou »

merci oliv

il n'y a pas longtemps un matin, me suis fait doubler sur le perif sud par un griso immatriculée en 94 avec une petite sacoche semie rigide a l'arriere .

c'etait toi ?

au fait je passe beaucoup de temps sur saint mandé, ca serait sympa de prendre un verre.

Vguzziste
pélou
paulo35

Message par paulo35 »

salut
c'est dégueulasse pendant que la FRANCE bosse Pelou fait le mariole en guzzi avec un beau soleil qui plus est honteux je dis honteux
(c'est évidemment de l'humour)
perso je dis bon choix que la griso. Tu vas prendre ton panard vroum!!!
tiens j'ai aussi sorti la belle (12s) avec un pote en cbr954 et je lui ai fait essayé (j'ai donc pris la cbr non comment inintéressant) il a été surpris "ça pousse fort ton truc" le pot c'est pas d'origine quand mème?"
Nous avons croisé à Rennes un griso rouge avec un pot qui remonte le long de la selle MAGNIFIQUE
des virolos des petites routes (souvent au revètement dégradé) quel pied
LA VIE EST BELLE§
A+
House

Message par House »

Bonjour Pelou,

J'ai hésité pendant 15 jours sur la moto que tu a acheté et je n'étais pas parvenu à me décider.
Je n'ai pas à ton contraire pu obtenir beaucoup d'info sur son passé, les trace de chute et la peinture m'ont mis le doute sur la réalité compteur et la négo. m'avait semblé tout de suite trés limitée. Je me trompais à priori.
En clair, t'a assuré là ou j'ai trop vite pensé que l'affaire n'était pas valable.
Bon pas grave, 1 semaine plus tard, un papi motard -sympa- remontait sa moto de sa résidence du Var et la vendait sur à Douai ( 8800 € / 5500 Km / 2006 )...c'était la bonne...mais elle est brillante, pas mat...
Serait ce indiscret de te demander le prix que tu a obtenu ?
C'est pour me faire mal..........

Ps : Pour l'anecdote, pouvait plus démarrer Vendredi soir au boulot, cosse de Batterie cassé. C'etait pas la 1°fois ! elle était soudée à l'étain !
Papi sympa, mais bricoleur ?
pelou

Message par pelou »

salut

en plus paulo qu'est ce que c'etait bon.la griso, le soleil du nord, et les virolos et plein de courageux qui bossaient pendant ce temps.mais bon je pars en bretagne pour le week end du 8. il y aura toujours la griso, les virolos mais certainement de la pluie ( il parait que la pluie bretonne mouille que les cons).mais surtout beaucoup moins de courageux qui bosseront pendant que je m'éclate au guidon de la griso.

pour info mousse je l'ai payée 8200€ avec une garantie d'un an.j'ai moi aussi hésité une quinzaine de jours.mais aprés avoir éssayer plusieurs griso celle de lys moto n'était pas pire que les autres malgrés la chute pi avec la peinture mat elle a un petit truc en plus.
je j'espere que toi comme moi avons fait le bon choix.

V guzziste
pélou
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

pelou a écrit :salut

mais bon je pars en bretagne pour le week end du 8. il y aura toujours la griso, les virolos mais certainement de la pluie ( il parait que la pluie bretonne mouille que les cons).

V guzziste
pélou
C'est veridique :!:
Et les membres de ce forum n'ont a priori rien a craindre ! :D
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
paulo35

Message par paulo35 »

salut
je rectifie ctee contre pub sur la bretagne
en bretagne il ne pleut que 2 fois par du 1er janvier au 30 juin et du 2 juillet au 31 décembre na!
et cela c'est une ch'ti mise au point!!!
a+ :P
rogers4r

blagounette

Message par rogers4r »

c est l histoire d un mec du sud qui va voir 1 compatriote en bretagne et bien sur il pleut .
alors lui dit il , il y as jamais de soleil ici ???
et le gars de lui repondre , je sais pas il y as que 5 ans que je suis arrive :cry: :cry:
ceci dit j espere y aller cet ete . du cote de st malo il parait que c est tres beau
CIAO :D :D :D :D
paulo35

Message par paulo35 »

salut
exact MAGNIFIQUE
a+
Avatar de l’utilisateur
Eric 29
Connait son département
Messages : 156
Inscription : 11 sept. 2007, 18:59
Localisation : BREST même

Message par Eric 29 »

parce que le temps sur Tarbes est vraiment mieux ???

pour y avoir passé 5 années d'études studieuses et être actuellement à Brest, c'est juste différent.

ici un petit crachin le matin, un changement de marée et tout redevient beau.
En bretagne, on a facilement trois saisons dans la même journée et pas de canicule...
MG 1100 sport carbu rouge -- scuderia guzzi
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »