1100 Breva - Segments

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
lugano
Tour du paté de maison
Messages : 11
Inscription : 17 juil. 2015, 16:04
Localisation : Essonne

1100 Breva - Segments

Message par lugano »

Bonjour,

Cela fait 4 mois que ma Breva est chez le concessionnaire en attente de pièces pour la réparer (chaîne de distri cassée donc beaucoup de pièces à changer).
La semaine dernière, bonne nouvelle, le garage me dit qu'il a toutes le pièces et qu'il est en train de remonter ma moto :)
Mais vendredi soir la poisse, il m'annonce qu'il a cassé un segment au remontage, donc rebelote encore un délais indéterminé pour revoir ma Breva :(
Si quelqu'un sais où je pourrai trouver des segments en stock en région parisienne je suis preneur !

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3458
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

Bonjour,
Moto Bel peut être ?
Languedoc Moto Renov ? (en 1 semaine Barnabé m'a trouvé un pignon de 5ème qui n'était plus dispo chez Guzzi)
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4159
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Message par lolesio »

Oui motoBel en RP.

Bonne chasse
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
raindogs33
Connait son département
Messages : 145
Inscription : 28 avr. 2012, 19:20
Localisation : Belgique

Message par raindogs33 »

Ils sont résolument très fort chez Guzzi, ça fait un mois que j'attends mon compteur :evil: ... pas grand chose par rapport à toi mais bon... ils sont au top au niveau organisation :cry:
lugano
Tour du paté de maison
Messages : 11
Inscription : 17 juil. 2015, 16:04
Localisation : Essonne

Message par lugano »

Merci pour les tuyaux :)
Et oui le piètre sav Guzzi n'est pas une légende urbaine, j'en fait malheureusement les frais :(
Ce n'est plus une balle dans le pied qu'ils se tirent mais en plein cœur, quel gâchis :(
Aujourd'hui je vais prendre possession de mon plan B(mw) pour être certain de faire mon road trip fin mai...
Avatar de l’utilisateur
gold
Tour de France
Messages : 513
Inscription : 30 janv. 2017, 20:30
Localisation : Bedarieux

Message par gold »

3 potes du moto club en 1200 BMW, 2 RT et un roadster, toutes entre 2008 et 2012 ont eu la centrale ABS HS en moins de 50000KM, pas de prise en charge par le constructeur, prix 3000€ le joujou et 300 de MO.
Mais personnes n'en parlent...
ETV Caponord
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5386
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Il est évident qu'une partie des possesseurs de BM rencontrent également des soucis et pas des moindres.
Mais il y a lieu de relativiser par rapport au nombre conséquent de ventes ( à comparer à celles de Guzzi ) et par la prise en charge en SAV sous garantie qui ne souffre pas à priori de critiques virulentes et récurrentes.
Après hors garantie, qui emploie les moyens juridiques à sa disposition pour faire valoir ses droits ? J'en connais, ils n'ont jamais voulu engager une action.
Et toujours est-il que les pièces sont disponibles dans un délai beaucoup plus convenables que chez nos chers amis italiens.
En prenant en compte les différents arguments, seule la mauvaise foi permettra de continuer à dire que les autres sont aussi mauvais.

Je sais, on me l'a déjà dit, ces propos ne sont pas acceptables sur un forum de passionnés. Sauf que le "on", véritable passionné ne passe plus par ici :lol: .

Cherchez l'erreur :roll: .

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Vincent77
Connait son département
Messages : 52
Inscription : 28 févr. 2017, 22:03
Localisation : Paris

Re: 1100 Breva - Segments

Message par Vincent77 »

lugano a écrit :...r (chaîne de distri cassée donc beaucoup de pièces à changer)....

Bonne journée
Pas de chance sur ce coup là, j’espère que cela va se résoudre.

Est ce que tu avait eu des signes avant coureur ?

Je commence à me demander si je ne devrais pas préventivement changer cette chaine, ca cliquete un peu dans ce coin
lugano
Tour du paté de maison
Messages : 11
Inscription : 17 juil. 2015, 16:04
Localisation : Essonne

Message par lugano »

Si San Mandello est avec moi je récupère ma Breva demain ! :D
Pour les signes avant coureurs, je n'ai rien remarqué mais bon je ne suis pas expert en mécanique... :roll:
J'avoue que si j'avais su qu'il y avait une préco "officieuse" de changer la chaine de distri vers 80000 Km je l'aurai fait :(
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »