850 III - Fiche connexion sortie alternateur

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Répondre
Lucky M
Connait son département
Messages : 195
Inscription : 19 juin 2012, 17:30
Localisation : Hyères

850 III - Fiche connexion sortie alternateur

Message par Lucky M »

Bonjour , je cherches la fiche, en bakélite noir 3 fiches (fils jaunes) de l'alternateur Bosch d'une lemans 3 , qui à l’air d'êtres une fiche commune sur diverses modèles ( ma 500v3 à la même ) .J'ai contacté la boutique et fait le tour des revendeurs en lignes ? dur dur , si quelqu'un à vu passer cela , merci
850 LM III & 500 V III
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Moi j'ai remplacé pour l'instant par de simples cosses (avec capuchon isolant), et surtout des fils plus gros pour que ça chauffe moins. La prise, tu peux la trouver sur les BMW, c'est la même mais plus résistante.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Chez Barnabé, ça coûte 11.50€ sur le catalogue 2016.
Pièce Bosch d'origine.
(Page 914 du catalogue LMR2016)

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Lucky M
Connait son département
Messages : 195
Inscription : 19 juin 2012, 17:30
Localisation : Hyères

Message par Lucky M »

Merci les gas , vous me soulagé la tête qui a fumé toute la nuit sur un bricolage infernal , je me doutais pour BMW vu que le coté électrique de charge comporte des élément en commun signé Bosch et j'ai fais une recherche qui n'a pas était plus fructueuse , par contre Variel , le catalogue de chez Barnabé m'intéresse , mais qui est Barnabé mon sauveur ? désolé de mon inculture, en tout les cas c'est cool , ca me libère la tête , grand merci
850 LM III & 500 V III
Lucky M
Connait son département
Messages : 195
Inscription : 19 juin 2012, 17:30
Localisation : Hyères

Message par Lucky M »

Yes , trouvé , Barnabé dans le languedoc , cool encore merci
850 LM III & 500 V III
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Je vois que tu as fait de longues recherches pour trouver Barnabé… :wink:
En cas de doute, appelle-le, mais pas le WE. Donc maintenant, attends mardi.
En attendant, télécharge son catalogue si tu ne l'as pas encore fait ; ça t'occupera un bon moment si tu veux le parcourir.

Un reproche à ton endroit : on parle suffisamment de lui ici pour que tu saches (un peu) qui c'est…
:arrow: Et c'est pareil pour les autres, ne vous croyez pas à l'abri !

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Lucky M
Connait son département
Messages : 195
Inscription : 19 juin 2012, 17:30
Localisation : Hyères

Message par Lucky M »

Ben , un fois le nom Barnabé associé à Guzzi c'était easy , merci , et effectivement mon premier réflex à été de chargé le catalogue et de me dire que je vais pas le saouler ce samedi matin , mais plutôt lundi aprem comme indiqué sur sa page.Ok , j'accepte le reproche , mais dans ma tête Barnabé était un passionné et pas un shop , sorry , et puis le Languedoc pour un méridional , c'est presque le nord :)
Je vais bricoler un truc , le temps de recevoir la piéce, car il fait trop beau !!
850 LM III & 500 V III
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

:wink:

Remarque bien que le reproche ne t'était pas spécialement adressé, mais aussi et surtout à tous ceux qui posent la question "Mékicélui ?"
Sur le forum, la recherche c'est avec juste le mot-clé "Barnabé". Tu seras surpris du résultat !

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Appelle-le plutôt mardi, j'suis pas sûr que le lundi de Pâques ce soit mieux qu'aujourd'hui :lol: . Après, il est quand même très dispo :wink: .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Lucky M
Connait son département
Messages : 195
Inscription : 19 juin 2012, 17:30
Localisation : Hyères

Message par Lucky M »

Yaaaa , lundi de pâques !!!! dieu merci de m'avoir évité de passer pour un gros paîens malotru :)
850 LM III & 500 V III
Lucky M
Connait son département
Messages : 195
Inscription : 19 juin 2012, 17:30
Localisation : Hyères

Message par Lucky M »

ha oui , c'est du super cool , je recommandes , je dois dires que j'ai rarement connus de personnes qui t’envoient une pièces avant que ton chèque ne parte , trop trop cool et du super rapide . Je crois qu'un de ces quatre , je me fais un ballade dans le coin pour leur faire un petit coucou
850 LM III & 500 V III
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Au pire, si tu ne le vois pas, tu auras quand même fait une chouette balade :D .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »