PETITE NOUVELLE

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

raybak

PETITE NOUVELLE

Message par raybak »

Salut a tous . J'ai le plaisir de vous annoncer la venue dans le DEP77 d'une 1200 sport nero abs. Récupérée vendredi et de suite sur la route avec le soleil pour compagnon. 250 km de plaisir et de sensations ,même en rodage. Je l'espérais depuis longtemps , patience oblige ,mais me voila comblé. Et cela fait de nous en Seine et Marne ,si je ne me trompe pas ,la plus forte concentration de 12s . Centaurdédé confirmera. A bientôt sur la route et prochain RDV au Clairon. :lol:
Shirow

Message par Shirow »

Féloches \o/

Bon, tu l'as pris noire moche .... t'aurais pu la prendre belle en rouge .... :twisted:

N'oublies pas le 13 avril, si tu veux venir finir ton rodage avec nous 8)
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

félicitations! :D :D
Heureux homme ... alors, tu te relèves la nuit pour aller la voir dans le garage ?? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7047
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

Shirow a écrit :Féloches \o/

Bon, tu l'as pris noire moche .... t'aurais pu la prendre belle en rouge .... :twisted:

N'oublies pas le 13 avril, si tu veux venir finir ton rodage avec nous 8)
En Noir , car elles vont plus vite (Ex : avions furtifs) . :lol:
Noir ou Rouge , une Guzzi c'est beau ; félicitations !!!
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
DRI

Message par DRI »

Et cela fait de nous en Seine et Marne ,si je ne me trompe pas ,la plus forte concentration de 12s
hum... la plus forte concentration de 12s avec ABS !!! :oops: pfff l'ABS sur une moto : il neige tant que ça en Seine et Marne? Nous dans le 92 on aime bien le look des disques de la version originale... enfin la version sans option superflue... enfin sans ton truc là qui permet de prolonger les frayeurs sur route trempée :twisted:

ok je sors, je vais retourner faire mes glissades tiens! :lol:

n'empêche les disques avant usinés, question look... 8)
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »