Oui je sais, l'âge que veux-tu .Alex a écrit :... Tu radotes ,
Les doutes naissent ( enfin les miens ) de la répétition des anomalies et autres dysfonctionnements issus d'une même personne ( structure ).Alex a écrit :... mieux vaut essayer de comprendre avant de mettre en doute la parole d'un pro. Ou alors c'est un "doute méthodique".
Si prise d'air : fuite ? Tu aurais du t'en apercevoir, non ?Alex a écrit :Il y a des lumières de passage d'huile dans la pièce 16 et donc dans le joint.
Ce joint était apparemment craquelé et on peut imaginer une sorte de prise d'air qui conduirait à une baisse de pression. Les premiers symptômes était des vibrations parasites plus ou moins aléatoires. De moins en moins aléatoires, puis le voyant d'huile qui s'allumait furtivement à bas régime, au ralenti ou en fin de freinage.
Là non plus, je ne vois pas le rapport, mais je ne suis qu'un amateur à peine éclairé.Alex a écrit :En reprenant la moto, le résultat est clair, plus de vibrations parasites (elle est toute douce) et plus de voyant bien sur.
Pas très pro, tu l'admettras. Ils auraient pu te le proposer, devis à l'appui, non ?Alex a écrit :... Je suis plus inquiet sur les éventuels dommages d'une baisse de pression sur la chaine de distribution puisqu'elle a fonctionné mal tendue pendant plusieurs milliers de km.
Et cela n'a pas été vérifié. Mais pouvaient-ils tout démonter pour cela.
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