1100 Breva - Démarrage

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Mitch38
Tour du paté de maison
Messages : 6
Inscription : 19 févr. 2017, 13:02
Localisation : GRENOBLE

1100 Breva - Démarrage

Message par Mitch38 »

Bonjour à tous, Mitch38 remercie les Guzzistes pour les infos distillées. Suite de mon problème initial... A près avoir changé démarreur relais et batterie ma GUZZ ne démarre pas aucun signe du démarreur, on entend uniquement le relais qui colle! Le fait d'avoir débrancher la batterie aurait pu avoir une incidence sur le code de démarrage car sur le menu j'ai vu code de démarrage et apparemment le code d'origine est 5x0. J'ai essayé et toujours rien. Si l'un de vous a une info qui peut m'aider à résoudre le problème, je le remercie par avance.
Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5425
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Re: Démarrage 1100 BREVA

Message par xelos33 »

Mitch38 a écrit :Bonjour à tous, Mitch38 remercie les Guzzistes pour les infos distillées. Suite de mon problème initial... A près avoir changé démarreur relais et batterie ma GUZZ ne démarre pas aucun signe du démarreur, on entend uniquement le relais qui colle! Le fait d'avoir débrancher la batterie aurait pu avoir une incidence sur le code de démarrage car sur le menu j'ai vu code de démarrage et apparemment le code d'origine est 5x0. J'ai essayé et toujours rien. Si l'un de vous a une info qui peut m'aider à résoudre le problème, je le remercie par avance.
Bonne journée à tous
Tu ne lis pas nos réponses, tu ne réponds pas à nos questions et tu ouvres un nouveau topic ( le troisième ).
Ou tu le fais exprès et ce n'est pas bien du tout ou tu es assez ( voir très ) limité, auquel cas fais-toi aider par un proche ( physiquement parlant ). Si tu n'as personne autour de toi, il y a peut-être une raison :roll: .
Je vais encore te distiller 2 ou 3 conseils et après je laisse tomber. Ta moto ne démarre pas, ben tant pis démerde-toi. Les miennes partent au quart de tour :) .

Premier conseil :
- pour poster, reprend le topic existant et clique sur répondre au lieu de nouveau

Deuxième conseil :
- lis et relis les réponses qui t'ont déjà été faites et répond aux interrogations de ceux qui voudraient t'aider

Troisième conseil :
- essaie de te poser, d'être le plus méthodique possible et cesse de te disperser avec à chaque fois d'autres questionnements sans avoir au préalable obtenu des réponses ( voire solutions ) aux précédents

Quatrième conseil :
- amène ta moto chez un garagiste

Cinquième et dernier conseil :
- arrête la moto, revend la en l'état et surtout ne touche plus à rien sur tes véhicules

Quant à moi, je me retire du collège d'aide au démarrage de la Breva de Mitch38.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2914
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Pourquoi avoir ENCORE recréé un post ???

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... sc&start=0

Mitch tu es sourd ou aveugle ou schizophrène ?

On te pose plein de question là-bas , essaie d'y répondre qu'on puisse cerner ton problème !!!
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4022
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Suit surtout le premier conseil de Xelos33 :wink:

- pour poster, reprend le topic existant et clique sur répondre au lieu de nouveau
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »