personnalisation- transformation

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Merci Bravo
Bravo ! :lol: pour le lien hemmer qui va me permettre d'équiper ma meule de pare carters décents.
A+
G
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2519
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

serviteur...
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Et avec toutes ces transformations, ça ne ressemblera plus à une bellagio !!!
Membre du club des 100 000 .
drama

Message par drama »

ben ça ressemblera à ma moto et c'est bien
la Bellagio est une base et je la modele une moto c'est 2 roues, un moteur et basta ! c'est , en tout cas mon interpretation de la moto : enlever tout le plastic et ne garder que l'essentiel :wink:
je ne suis pas un fou du tout origine, au contraire :lol:
A+
Pilou

Message par Pilou »

Salut Drama .

La modif des repose-pieds est prévue pour le pilote , les repose-pieds passager n' auraient pas le même angle .

Repose-pieds Moto International .
http://www.phpbbforfree.com/forums/url_ ... ex.php?c=3

Modif avec les Buell .
http://www.1200sport.com/forum/viewtopic.php?t=177

Image
Un click sur la photo pour y voir + clair .

A + .
drama

Message par drama »

salut Pilou, pour les reposes pied je vais bricoler une piece métalique
après pour les pontets, je vais aller chez access moto y ont le choix
reste l'arriere ...
The Dude

Message par The Dude »

Salut,
zechef a écrit :elle est comment la selle confort? même forme? parce
Comme ça :
http://194.178.160.219/motoweb/motoguzz ... oduct/2003

Pour le plus grand bonhuer du sds... sans doute.

A+
fab le motard

Message par fab le motard »

on commence par la selle
puis les poignées
puis le dosseret
puis les valies
les pares jambes
les marche pieds


et à la fin

on a

on a ...
drama

Message par drama »

on a un cafer-racer super vif et lèger qui virvolte dans les enchainements de virages et qui permet de voyager relativement bien
donc MIEUX qu'une calif. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Domi64
Tour de France
Messages : 511
Inscription : 13 oct. 2007, 15:08
Localisation : Rennes

Message par Domi64 »

une Bella modified ... vous la connaissez peut être déjà, je trouve qu'il y a de l'idée ...

Image
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
drama

Message par drama »

Pilou nous avait déjà envoyé le lien pour la transformation, dans l'idée c'est ça !
j'ai commandé des pontets de ballabio et avec le quidon du 1200S, je devrai être + couché sur l'avant de la moto donc mieux pour guider la bête dans les petits coins rapides... :wink:
la selle, je vais aller voir Y. Moillo ça me coutera moins cher et j'aurai ce que je veux
A+
philnadlol

Message par philnadlol »

C'est con ce que je vais dire , enfin je crois mais ...
Quand je pense que Guzzi c'est cassé la tête pour faire un custom moderne :cry:

Avec une V7 classic , le prix de revient serait plus bas . :wink:
Mais je suis vieille école :lol: alors je pense que je suis dépassé .... :roll:
Mets nous une photo quand ce sera "customisé" cafe racer :D
J'adore la Bellagio de toute façon. :D
drama

Message par drama »

avé les Guzzman,
ce week, je suis allé chez Kick motocycle (Valence) pour parler transformation Bellagio
j'ai trouvé la selle confort (passager) produite par Guzzi mieux finie que celle montée de série et moins large à l'entre-jambe et surtout pas chere: 160 Euro je poste une photo sous peu ...
Mais surtout, je suis tombé sur des personnes qui aiment la mécanique et Guzzi :D le patron, va régulièrement aux GMG de plus, il trouve la Bellagio excellente avec un bon moteur et pense que c'est une bonne base pour le bidouillage, la transformation ! :twisted: :D :cry: :oops: :wink: il prépare un café racer avec réservoir de Lemans et divers petites choses qui sentent bon la passion
Après-midi agréable, j'y retournerai pour + de trucs et astuces
A+
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

philnadlol a écrit : Quand je pense que Guzzi c'est cassé la tête pour faire un custom moderne :cry:

Bonsoir tous, bonsoir Phil - méditons enfants de la ...............

Je n'ai pas vu le dossier de presse qui avait été préparé lors de la présentation de la bella
Mais à mon avis SI le service com a présenté la moto comme un custom ils se sont radicalement plantés et ont omis de parler au chef de projet ............ Mais ça m'étonne quand même, non ? :?

Parce que à mon humble avis, la moto qui se rapproche le plus du concept de la bella, - accrochez vous les gars - c'est la mostro petit cul et gros poitrail beau roadster marrant qui se prend pas la tête :lol:

Et çà, c'est totalement en accord avec l'envie de drama de la rendre plus roadster encore.

Bien sûr, je ne parle que du concept - la réalisation est totalement différente entre les deux marques.

Les deux seuls détails qui éventuellement expliqueraient l'erreur de presbyto-myope, c'est le guidon surélevé comme par des risers et l'utilisation du rese de la calif... BOF !!!!!!!

C'est pas la première fois que des journalistes pas doués se plantent et plantent tout le monde. Souvenez vous : à la sortie de la breva ils avaient hurlé de rire en parlant de mauvaise COPIE de la beumeuh :roll:

Je hais ces mecs qui ont abandonné toute passion motocyclettiste (je ne parle évidemment pas de la passion pour UNE marque qui pervertit l'indispensable objectivité)
Leur plume n'a plus d'yeux ni de cervelle :evil: :evil: :evil:

G qui a la bile
drama

Message par drama »

les utilisateurs en parlent le mieux!!!
Ok avec toi DuktGuz
j'ai reçu les bracellets Tommazeli avec la nouvelle selle ça devient interessant :wink: faut que je vire la coque arriere mais pour ça faut que je trouve un support plaque+feu+clignots ...
et dans quand j'aurai des euro j'y installerais un réservoir deV7 classic
mon idéal à moi, c'est la magnifique S3 ... :roll: :wink: :!:
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »