Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
personnalisation- transformation
Modérateur : Centaurdedé
Salut Drama .
La modif des repose-pieds est prévue pour le pilote , les repose-pieds passager n' auraient pas le même angle .
Repose-pieds Moto International .
http://www.phpbbforfree.com/forums/url_ ... ex.php?c=3
Modif avec les Buell .
http://www.1200sport.com/forum/viewtopic.php?t=177
Un click sur la photo pour y voir + clair .
A + .
La modif des repose-pieds est prévue pour le pilote , les repose-pieds passager n' auraient pas le même angle .
Repose-pieds Moto International .
http://www.phpbbforfree.com/forums/url_ ... ex.php?c=3
Modif avec les Buell .
http://www.1200sport.com/forum/viewtopic.php?t=177
Un click sur la photo pour y voir + clair .
A + .
Salut,
http://194.178.160.219/motoweb/motoguzz ... oduct/2003
Pour le plus grand bonhuer du sds... sans doute.
A+
Comme ça :zechef a écrit :elle est comment la selle confort? même forme? parce
http://194.178.160.219/motoweb/motoguzz ... oduct/2003
Pour le plus grand bonhuer du sds... sans doute.
A+
Pilou nous avait déjà envoyé le lien pour la transformation, dans l'idée c'est ça !
j'ai commandé des pontets de ballabio et avec le quidon du 1200S, je devrai être + couché sur l'avant de la moto donc mieux pour guider la bête dans les petits coins rapides...
la selle, je vais aller voir Y. Moillo ça me coutera moins cher et j'aurai ce que je veux
A+
j'ai commandé des pontets de ballabio et avec le quidon du 1200S, je devrai être + couché sur l'avant de la moto donc mieux pour guider la bête dans les petits coins rapides...
la selle, je vais aller voir Y. Moillo ça me coutera moins cher et j'aurai ce que je veux
A+
C'est con ce que je vais dire , enfin je crois mais ...
Quand je pense que Guzzi c'est cassé la tête pour faire un custom moderne
Avec une V7 classic , le prix de revient serait plus bas .
Mais je suis vieille école alors je pense que je suis dépassé ....
Mets nous une photo quand ce sera "customisé" cafe racer
J'adore la Bellagio de toute façon.
Quand je pense que Guzzi c'est cassé la tête pour faire un custom moderne
Avec une V7 classic , le prix de revient serait plus bas .
Mais je suis vieille école alors je pense que je suis dépassé ....
Mets nous une photo quand ce sera "customisé" cafe racer
J'adore la Bellagio de toute façon.
avé les Guzzman,
ce week, je suis allé chez Kick motocycle (Valence) pour parler transformation Bellagio
j'ai trouvé la selle confort (passager) produite par Guzzi mieux finie que celle montée de série et moins large à l'entre-jambe et surtout pas chere: 160 Euro je poste une photo sous peu ...
Mais surtout, je suis tombé sur des personnes qui aiment la mécanique et Guzzi le patron, va régulièrement aux GMG de plus, il trouve la Bellagio excellente avec un bon moteur et pense que c'est une bonne base pour le bidouillage, la transformation ! il prépare un café racer avec réservoir de Lemans et divers petites choses qui sentent bon la passion
Après-midi agréable, j'y retournerai pour + de trucs et astuces
A+
ce week, je suis allé chez Kick motocycle (Valence) pour parler transformation Bellagio
j'ai trouvé la selle confort (passager) produite par Guzzi mieux finie que celle montée de série et moins large à l'entre-jambe et surtout pas chere: 160 Euro je poste une photo sous peu ...
Mais surtout, je suis tombé sur des personnes qui aiment la mécanique et Guzzi le patron, va régulièrement aux GMG de plus, il trouve la Bellagio excellente avec un bon moteur et pense que c'est une bonne base pour le bidouillage, la transformation ! il prépare un café racer avec réservoir de Lemans et divers petites choses qui sentent bon la passion
Après-midi agréable, j'y retournerai pour + de trucs et astuces
A+
philnadlol a écrit : Quand je pense que Guzzi c'est cassé la tête pour faire un custom moderne
Bonsoir tous, bonsoir Phil - méditons enfants de la ...............
Je n'ai pas vu le dossier de presse qui avait été préparé lors de la présentation de la bella
Mais à mon avis SI le service com a présenté la moto comme un custom ils se sont radicalement plantés et ont omis de parler au chef de projet ............ Mais ça m'étonne quand même, non ?
Parce que à mon humble avis, la moto qui se rapproche le plus du concept de la bella, - accrochez vous les gars - c'est la mostro petit cul et gros poitrail beau roadster marrant qui se prend pas la tête
Et çà, c'est totalement en accord avec l'envie de drama de la rendre plus roadster encore.
Bien sûr, je ne parle que du concept - la réalisation est totalement différente entre les deux marques.
Les deux seuls détails qui éventuellement expliqueraient l'erreur de presbyto-myope, c'est le guidon surélevé comme par des risers et l'utilisation du rese de la calif... BOF !!!!!!!
C'est pas la première fois que des journalistes pas doués se plantent et plantent tout le monde. Souvenez vous : à la sortie de la breva ils avaient hurlé de rire en parlant de mauvaise COPIE de la beumeuh
Je hais ces mecs qui ont abandonné toute passion motocyclettiste (je ne parle évidemment pas de la passion pour UNE marque qui pervertit l'indispensable objectivité)
Leur plume n'a plus d'yeux ni de cervelle
G qui a la bile
les utilisateurs en parlent le mieux!!!
Ok avec toi DuktGuz
j'ai reçu les bracellets Tommazeli avec la nouvelle selle ça devient interessant faut que je vire la coque arriere mais pour ça faut que je trouve un support plaque+feu+clignots ...
et dans quand j'aurai des euro j'y installerais un réservoir deV7 classic
mon idéal à moi, c'est la magnifique S3 ...
Ok avec toi DuktGuz
j'ai reçu les bracellets Tommazeli avec la nouvelle selle ça devient interessant faut que je vire la coque arriere mais pour ça faut que je trouve un support plaque+feu+clignots ...
et dans quand j'aurai des euro j'y installerais un réservoir deV7 classic
mon idéal à moi, c'est la magnifique S3 ...