850 T3 - Contacteur stop

Modérateur : variel

lois
Connait son département
Messages : 183
Inscription : 26 avr. 2015, 21:53
Localisation : LE MANS

850 T3 - Contacteur stop

Message par lois »

Salut,
Mon feu stop reste allumé (850 T3 de 78) .
Le contacteur vissé à l'avant peut il se réparer ou faut-il le changer ?
Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5385
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Faut peut-être déjà vérifier si c'est lui le coupable. Un nettoyage au spray contact, voire un démontage pourrait suffire.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
lois
Connait son département
Messages : 183
Inscription : 26 avr. 2015, 21:53
Localisation : LE MANS

Message par lois »

J'ai verifié en mettant celui du G5. C'est bien lui qui déconne...
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5385
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

lois a écrit :J'ai verifié en mettant celui du G5. C'est bien lui qui déconne...
Tant qu'à faire, mort pour mort, je tenterai le démontage :wink: .

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Ça se remplace : réf. 63657000, chez Barnabé (p.ex.)…

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
lois
Connait son département
Messages : 183
Inscription : 26 avr. 2015, 21:53
Localisation : LE MANS

Message par lois »

Merci Variel, je passerai un coup de fil à l'ami Barnabé :-) ce sont les mêmes à l'avant et à l'arrière? Les deux sont hs...
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Il me semble bien…
Dans son catalogue, il a 2 modèles, adaptable et d'origine.
Si tes 2 contacteurs sont H.S., il y a pitête bien une cause commune qu'il serait intéressant d'investiguer, tu ne penses pas ?
(Jusque là je considérais ces contacteurs comme indestructibles dans les conditions normales d'utilisation.)

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
lois
Connait son département
Messages : 183
Inscription : 26 avr. 2015, 21:53
Localisation : LE MANS

Message par lois »

Elle est restée pas mal de temps sans tourner. L'humidité à fait son œuvre. D'ailleurs les cosses du modèle arrière sont rouillées et une à cassé.... Je dois aussi décaper le cerclage de selle ou le chrome est HS. À moins d'en trouver un beau d'occasion. Sinon ça tourne bien rond.
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Ah ben c'est sûr, avec des cosses en moins, ça marcher moins bien… :wink:

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »