carburation 850 le mans

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
christophe
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carburation 850 le mans

Message par christophe »

Bonjour,
nouveau sur ce forum, je possède un 850 le mans 2 1978,
que je rénove depuis environ 3,4 ans.J'aimerai savoir quels gigleurs et hauteur aiguille ? Sachant que cette dernière est en Phf 36 cornet alu et échappement libre.
Cordialement Christophe.
magneetiti
Tour de France
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Message par magneetiti »

Salut, tu peux aller voir sur guzzitek.org mais voici un aperçu:
gicleur ralenti: 60,
gicleur pompe de reprise: 38 (pour 20 coup de pompe de reprise, +/- 5CM³ de carburant),
gicleur principal: 135,
Gicleur starter: 70.
Hauteur de l'aiguille, 2ème cran
Maintenant, il faudra peut-être que tu mettes un gicleur principal plus gros, à voir avec la couleur des bougies.
J'espère avoir pu t'aider.
A+
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Julien
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Message par Julien »

J'ai un LM3, mais en cornets alu aussi, AAC P3 et pots Mistrals.
Ma config:
GP 140
GR 65
Aiguille K18 (sur la LM2 tu dois avoir une K5)
Puit 266AB
Pour le reste, ça doit être pareil.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
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