Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Quid de la Stelvio
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- franckicoq
- European Tour
- Messages : 1051
- Inscription : 07 oct. 2015, 23:13
- Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011
- THUMPER
- Connait son département
- Messages : 184
- Inscription : 14 nov. 2014, 16:28
- Localisation : chez les Vikings, au pays où les cylindres sont comptés
c'est pas faux...guzzyo a écrit :Pour l'instant rien à l'horizon ! Les planches à dessin sont vierge alors si c'est pour nous ressortir un Trail routier sur base V7 ou V9 avec 55 bourrins ...... On peut encore patienter jusqu'à 2020.
dans le dernier trail magazine, ils mettent en relief deux visions d'Oberdan Bezzi sur son site, de l'évolution possible du trail selon Guzzi, sur une base de V9.
un projet NTX qualifié de "crossover voyageur avec de bonnes aptitudes à l'off-road",
et un projet TT, "plus basique, performante et divertissante sur parcours âpres et rapides, tout en étant adaptée à un usage urbain et récréatif".
voili-voilou, faites vot' choix m'sieurs-dames...
https://servimg.com/view/12495491/537
Arno
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12987
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>Il y a un kit 1400 qui existe pour ta bécane )franckicoq a écrit :Un Stelvio en 1400 soit doit bien le faire sans la course à la puissance mais juste plus de couple
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12987
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>Je trouve ça très mocheTHUMPER a écrit :c'est pas faux...guzzyo a écrit :Pour l'instant rien à l'horizon ! Les planches à dessin sont vierge alors si c'est pour nous ressortir un Trail routier sur base V7 ou V9 avec 55 bourrins ...... On peut encore patienter jusqu'à 2020.
dans le dernier trail magazine, ils mettent en relief deux visions d'Oberdan Bezzi sur son site, de l'évolution possible du trail selon Guzzi, sur une base de V9.
un projet NTX qualifié de "crossover voyageur avec de bonnes aptitudes à l'off-road",
et un projet TT, "plus basique, performante et divertissante sur parcours âpres et rapides, tout en étant adaptée à un usage urbain et récréatif".
voili-voilou, faites vot' choix m'sieurs-dames...
https://servimg.com/view/12495491/537
Arno
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- blueguzzi
- Tour de France
- Messages : 256
- Inscription : 24 août 2009, 19:56
- Localisation : Conte de Cork Irelande
quid de la stelvio
Salut a tous,
ben la ,faut bien avouer que je serais preneur, juste la gueule qui convient, stelvesque dans son design mais néanmoins svelte dans son gabarit.
Pour la première fois depuis 10! ans pas de tendance néo-rétro,
s'ils arrivent à l'équiper comme il faut d'entrée, sans des amortisseurs en chewing gum et une fourche a base de pneus recycles ils vont cartonner.
Egalement, au lieu de développer un nouveau groupe-moteur à la va-vite, ils en ont un tout prêt et en plus avec la petite version du cadre Tonti qui va bien.
ben la ,faut bien avouer que je serais preneur, juste la gueule qui convient, stelvesque dans son design mais néanmoins svelte dans son gabarit.
Pour la première fois depuis 10! ans pas de tendance néo-rétro,
s'ils arrivent à l'équiper comme il faut d'entrée, sans des amortisseurs en chewing gum et une fourche a base de pneus recycles ils vont cartonner.
Egalement, au lieu de développer un nouveau groupe-moteur à la va-vite, ils en ont un tout prêt et en plus avec la petite version du cadre Tonti qui va bien.
:
T5 1985
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957
V50 'Wet Country Scrambler'
T5 1985
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957
V50 'Wet Country Scrambler'
- Griso37
- Connait son département
- Messages : 104
- Inscription : 19 juil. 2009, 21:45
- Localisation : TOURS
Bonjour
Enfin une approche intéressante du NTX pour un 900, lui mettre 90cv un équipement sérieux, pneu route et 200Kg max, pour un touring sympa.
Le TT doit pouvoir etre encore un peu épuré pour les terreux.
Si on est gourmand et envisager une plateforme pourquoi pas une version café racer et un roadster, autrement dit une gamme complète 900.
pour la série 1200, une sport, un le mans (Griso) et un Stelvio.
Voilà je ne suis pas compliqué et c'est bientôt Noël
Patrice
Enfin une approche intéressante du NTX pour un 900, lui mettre 90cv un équipement sérieux, pneu route et 200Kg max, pour un touring sympa.
Le TT doit pouvoir etre encore un peu épuré pour les terreux.
Si on est gourmand et envisager une plateforme pourquoi pas une version café racer et un roadster, autrement dit une gamme complète 900.
pour la série 1200, une sport, un le mans (Griso) et un Stelvio.
Voilà je ne suis pas compliqué et c'est bientôt Noël
Patrice
- franckicoq
- European Tour
- Messages : 1051
- Inscription : 07 oct. 2015, 23:13
- Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011
- franckicoq
- European Tour
- Messages : 1051
- Inscription : 07 oct. 2015, 23:13
- Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011
- franckicoq
- European Tour
- Messages : 1051
- Inscription : 07 oct. 2015, 23:13
- Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011
Oui, enfin ça c'est pour la grosse mécanique.lolesio a écrit :pour le 1400 : tu prends une paire de cylindres et de pistons de la 1400 california et c'est du plug and roule
Restera certainement à reprendre la cartographie d'injection et là, ça devient moins plug&play, à mon avis.
Un abonnement chez Weight Watchers est certainement plus efficace.
Oui et non chez un pro qui connaît c'est entre 300 et 400 euros 🌨PLA a écrit :Oui, enfin ça c'est pour la grosse mécanique.lolesio a écrit :pour le 1400 : tu prends une paire de cylindres et de pistons de la 1400 california et c'est du plug and roule
Restera certainement à reprendre la cartographie d'injection et là, ça devient moins plug&play, à mon avis.
Un abonnement chez Weight Watchers est certainement plus efficace.
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -